configuration pour la memoire de la carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configuration pour la memoire de la carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai une carte graphique de 16 mo est je voudrai jouer à un jeux qui demande une carte de graphique de 32 mo est je sais qui à des ordinateur qui non pas de carte graphique est ce qui sérre de carte graphique c'est le memoire ram alors est ce que je peut utiliser ma carte graphique est la memoire ram pour jouer à mon jeux? :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lol tu reve la non C pas possible a moins ke tu soi bien calé en microtechnologie et ke tu a le matos !!!

vo mieu racheté une carte voir mm un pc si tu ve jouer !!!

Plus d'informations

non je crois que je ne trompe pas y a des vieux orinateur qui ont peut etre une carte graphique de 0 mo est qui utilise la memoire ram

Cochonne du Net
Plus d'informations

C'est une technologie pour les CG d'entrée de gamme qui est en train de revenir à la mode. Ca s'appelle le Turbo-Cache ou Hyper-Memory.

Voir ici

Malheureusement si ta carte ne dispose pas de cette technologie au départ, je ne crois pas qu'on puisse changer cet état de fait.

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

dans mon colleg il y a des vieux ordinteur (windows 95) qui on une carte graphique de 0 mo est pour les graphique il utilise la memoire de la ram

FORUM Infos-du-Net » Hardware » configuration pour la memoire de la carte graphique

Aller à :

Liens