Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien Gad Elmaleh va-t-il etre payer ?

Combien Gad Elmaleh va-t-il etre payer ?

Forum Discussions Générales : Combien Gad Elmaleh va-t-il etre payer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
a votre avis, pour la ceremonie des cesaras, combien Gad Elmaleh pourrait-il etre payer (c'est le presentateur de la soiree).
moi je pense vers les 7.500 €, et vous ?
allez, bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ceremonie des cesaras -> connait

Répondre à la_chatte

qu'est ce qu'on s'en fout

Répondre à Y0hAn

Citation :

la ceremonie des cesaras

C'est nouveau sa? c'est quoi que cette cérémonie??? :panolol: :mdr: :king:

Répondre à the_invisible

c'est un super comique il est trop forts et si il touche beaucoup d'argents il le mérite!!!!

Répondre à mienda66

Citation :

Gwench a écrit :

Argumente au moins.

Répondre à sophief

le topic qui sert à rien !!!!

Répondre à ptitloleur

Tu lui proposes 7.500€ il rigole je penses ... tu peux rajouter 10 000 € en plus facilement

Répondre à nico91470

moins que le loyer de l'ancien "palace" à Gaymard

Répondre à groscon

Qu'elle idée de réfléchir la dessu demande plutôt si qu'elqu'un a son numéro personnelle sa ira plus vite ou bien plus facil appelle son agent et tu aura la reponse peu étre sa m'étonneré :chance:

Répondre à the_invisible

Moi, je pense que je vais faire 3 crottes, taleur. Et vous ? Allez, bonne soirée.

Répondre à sophief

Ba moi vais aller pisser dans une bouteille d'orangina :)

Bonne nuit

Répondre à pingu@IDN

vais faire comme you , good night !!

Répondre à ptitloleur

vous êtes trop banal les gars :-P
sinon comme dit sophief, argumente au moins ...

Répondre à stayo

ok c'est gentil les gars !
et pour ceux qui ne connaisssent pas les fautes de frappes pour Cesars=> Cesaras, chapeau comme meme ! ca arrive a tout le monde de faire des fautes !

Répondre à Gwench

OH non mais c'est quoi ce topic de Troll... Qu'est ce qu'on en a fouttre combien il est payé pour une vieille cérémonie. Moi je vais faire un topic sur le salaire de Jamel, Bigard...etc. Franchement réfléchisser quand vous poster un topic ...

Répondre à Silverelfe

Citation :

Gwench a écrit :
Salut tout le monde,
a votre avis, pour la ceremonie des cesaras, combien Gad Elmaleh pourrait-il etre payer (c'est le presentateur de la soiree).
allez, bonne soirée.

Mais comme on s'en tape!

Répondre à Poil@IDN

topikalacon....
qu'est ce que ca va nous apporter à savoir combien il va toucher...?
:tusors:

Répondre à adilelgh

En tout cas, j'en connait une qu'a passé toute une apres midi a preparer un bo discours qui ne servira a rien.

Répondre à marcovic

gwench? tu t'ennuies dans la vie pour créer des topics comme celui-ci?
t'as pas d'autres soucis plus graves que de ne pas connaître le salaire de ce gad pour présenter une soirée ennuyante à mourir?

même si il existe un forum de discussions générales, faut quand meme pas abuser....

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien Gad Elmaleh va-t-il etre payer ?
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens