Sujet d'invention - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sujet d'invention

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous
J'ai un sujet d'invention a faire pour la rentré.

Je vous donne le sujet:
Vous avez assité a la représentation de la Cantatrice chauve.
Vous ecrivez une lettre a un de vos ami afin de lui présenter cette pièce et de lui faire part de votre avis.
Il est évident que cette missive doit comporter des argument littéraire illustré de référence précise au texte, les termes propre a l'analyse du théatre seront a utilisé.
La réflexion devra etre construite et non pas partir dans tous les sens.

Je voulait savoir pour présenter la pièce je doit juste dire pas qui elle a été écrite quand pourquoi ect... et pas la résumé nan?
Parce que si je résume la pièce (ce qui est éxtrèmement difficile voir impossible pour ceux qui l'on lu) je serait HS car je ne présente plus la pièce la nan?

Donc ça sa prend 8 lignes a peu près

Après donné son avis avec des arguments littéraire illustré de référence précise au texte je voit pas du tous comment faire! :-?

Parce que si je dit j'ai aimé cette pièce parce que bla bla bla ben sa me prend trois lignes grand max et j'ai pas utilisé d'argument littéraire et de référence :-? :-?

Merci
a++

Donc si vous pouviez m'éclairer se serait sympa :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vous etes allèrgiques au français???

Plus d'informations

Bonsoir j'ai déja vu ce sujet la mais je ne c'est plus ou sa :hein: j'ai beau chercher je ne c'est plus ou

Plus d'informations

faut que tu fasse une belle lettre trés trés argumenté. Tes arguments tu les trouve, et pour les appuyé tu cite un extrait de la piéce.
ex:
_la piéce est drole toute les minute ch 3" "tu raconte la blague qui a dnas la piéce" " tu raconte une autre blague pour appuyer encore plus ton arguments"

OK?

Plus d'informations

Ok la_chatte si sa aurait une pièce de molière pas de problème mais la sa ce vois que tu l'a pas lu......
Je vais quand meme essayez.
Pas d'autre conseil?

Plus d'informations

Et puis il faut que je résume la pièce ou pas????

Plus d'informations

je l'ai pas lu, et puis peut être que tu dois pas m'écouter, car je n'est eu que 5 au bac de français.. en faite j'ai eu 9, mais -4 pours les fautes d'orthographe.

Plus d'informations

T en kelle classe ?

Plus d'informations

oui, tu peux résumé dans ta description de ta piéce, mais pas plus de 2 lignes.

ex; qui l'a écrit, quand, ou sa se passe et peit résumé.

pas de trop car hors sujet, et insiste bien sur les arguments <- sa j'en suis sûr

Plus d'informations

Je suis en 2nd mais pour les argument sa va etre très dur....
Y en a pas en tous cas j'en voit pas!!!

Plus d'informations

un chti up

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Sujet d'invention

Aller à :

Liens