Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo en screensaver est ce possible??

vidéo en screensaver est ce possible??

Forum Appareils multimedia : vidéo en screensaver est ce possible??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une vidéo en écran de veille. Si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment faire??

Merci pour votre aide!!!;-)

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!!
Je possède un court film dans ma caméra numérique et je souhaiterais le mettre en lien sur un forum, dans ma signature.
Serait il possible d'avoir des indications claires et très explicites car je suis novice dans ce domaine.
Merci bien coordialement.

Répondre à Chipsman

Pour The-Morpheus, il faut un logiciel comme Konvertor, pour convertir le fichier vidéo, en gif animé. Seul problème, la plupart de ces logiciel sont payants..
Sur google, cherche à "avi to gif", ou "avi vers gif"/"avi en gif".

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo en screensaver est ce possible??
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens