Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion de deux ordinateurs via RJ45 croisé
Mot :    Pseudo :           

Comment je fais pour connecter deux ordinateurs entre eux avec un RJ45 croisé? J'ai déjà mis le cable. mais aprés?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si les deux PCs sont sous xp c'est assez simple, l'assistant de création de réseau domestique se charge de tout ou presque.

Répondre à Antipika

Mais ou?
Dans un ordinateur j'ai Creer une connexion réseau et pas dans l'autre...

Répondre à stuart@IDN

panneau de configuration => connexions réseaux

Répondre à Y0hAn

Ensuite clic droit sur connection réseau >> propriété >> protocole internet tcp/ip >> après faut que tu mettes des ip donc pour le pc "maitre" (celui qui peut avoir internet par exemple) tu mets 192.168.0.1 masque de sous réseau : 255.255.255.0 et serveur dns tu remets l'ip soit 192.168.0.1 pour le pc secondaire tu mets : ip=192.168.0.2 masque de sous réseau : 255.255.255.0 passerelle et serveur dns: ip du maitre

Et la ba ça doit marcher

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion de deux ordinateurs via RJ45 croisé
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens