Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Combien coute la connexion pour regarder tv sur mobile ?

Combien coute la connexion pour regarder tv sur mobile ?

Forum Téléphonie mobile : Combien coute la connexion pour regarder tv sur mobile ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'avoir un portable LG KS360 et j'ai un forfait zap 1h:17E
et je voudrais savoir sans prendre d'abonnement combien coute la connexion pour regarder TF1 par exemple ?
Est ce que je paye 50 centimes la connexion car j'avais éssayé 10 secs ou est ce que je paye tout dépend le temps que je reste ?
Est ce la connexion que je paye ou la durée ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rebonjour c'est assez urgent vous pouvez vraiment pas m'aider ?!?

Répondre à jej38440

J'ai le même forfait, et je te conseille pas d'essayer c'est trèèèèèèèèès cher. J'étais resté quelques minutes j'avais perdus déjà 2-3 euros....

Message édité par Kazuyo le 01-11-2008 à 21:57:08
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

jej38440 a écrit :

Rebonjour c'est assez urgent vous pouvez vraiment pas m'aider ?!?

tu n'as aucun interet à ce que les membres répondent à ce genre de questions.
Le seul qui a les informations à jour concernant les conditions de ton forfait, c'est ton opérateur, et lui seul. donc si tu veux des renseignement sur ton forfait, c'est lui qu'il faut appeler.

Message édité par Gambit le 02-11-2008 à 01:51:41
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok Merci vous 2 j'irais voir mon opérateur !

Bonne journée !

Répondre à jej38440
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Combien coute la connexion pour regarder tv sur mobile ?
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens