Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Docteur ? Etes vous joueur ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les chirurgiens amélioreraient leurs performances en jouant à des jeux vidéo juste avant d’opérer les patients. C’est en tout cas ce qui ressort d’une étude américaine qui vient de paraître. Tout comme des sportifs se doivent de s’échauffer avant de tenter leurs performances, les chirurgiens doivent se préparer à opérer, et les jeux vidéo pourraient être un excellent moyen d’être prêt au bon moment. Bien sûr, on imagine que ni Halo 2 ni Battlefield ne sont concernés, sous peine de transformer le bloc opératoire en boucherie géante.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pendant qu'une partie de plus en plus importante de la population est en train de crever sous les taxes avec un pauvre SMIC il serait vraiment de bon ton qu'on paye les chirurgiens à jouer à Mario Bros.
|
|
Plus d'informations
|
Trop fort, on pourra bientot devenir tous chirurgien, LOL!!! |
|
Plus d'informations
|
Je pense pour ma part que si ca permet au chirurgien d'etre assez "chaud" pour pouvoir realiser une operation sans complications, alors oui cette pratique est nécéssaire.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Septen, nous ne voyons pas les choses de la meme façon.
|
|
Plus d'informations
|
Malgré ce que tu avances, je pense qu'au contraire la difference fondamentale entre cet elagueur de ton exemple et le chirurgien de l'article se trouve au niveau de la responsabilite a l'egard d'autrui.
|
|
Plus d'informations
|
on pourra choisir son chirurgien mention Halo2 ou guitar freaks expert XD |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si un chigurgien peut améliorer la survie d'un patient de prime abord, mais aussi éviter les erreurs grace à des jeux vidéos je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mal, ce n'est pas en critiquant que l'on devient quelqu'un de bien c'est en agissant chaque jour pour le profit de l'humanité ! 8-) |
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=49531,5,190603]Septen, nous ne voyons pas les choses de la meme façon.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev