TUTO MORT j'ai viré les images sans faire expres et je les retrouve plu et j'ai pas envie de les refaire pour le moment
salut, g bien suivi tt se qui étai ecri dans le tuto mé ma CG ne veu vraiment supporté l'o/c, car j'ai deja essayé avec radclocker2.009 et quand je joue a gta vice city ou meme le 3 le jeu se coupe o bout de 5 minutes et je suis obligé de rebooté mon pc, ma carte graphique est une ati radeon 9600se game buster 128mb ddr agp 8X. J'ai testé a 15%, 10% puis 5% mé rien ny fait, alor peu etre n'est elle pas faite pour l'overclocking ?
c trés gentil
C'est ton site je suppose ?? http://webhelp.webator.net/tuto-rivatuner.php
Oui sa devai être mon futur site que je vai enlever du web :-(
P.S.: je peu rien faire pour ton ati elle doit tres mal supporter l'oc ou alors change de ventilo peu etre elle chauffe de trop ;-)
Nan ba c pas grave de toute facon je commence a etre habitué au echec car tout les élément de mon pc ne supporte pas l'o/c, mais bon je n'en pas vraiment besion c plus pour voir comment sa fait et puis c'été pour donné un coup de jeune a mon pc, mais bon si il veut po tant pis. Mais sympa ton tuto, il pourra aidé pas mal de petit jeune débutant dans l'o/c.
c'était pas toi wolfjeremy qui était intérréssé par l'o/c d'une fx 5600 xt 256mo ??
la mienne, o/c avec rivaturner : 335/555 mhz (gpu/ram) au lieu de 235/400.
je n'est pas de sonde mais a priori elle ne chaufe pas trop car je n'ai pas d'artefacts ou autres choses...
voila
@+
Non moi c'étai une geforce 5600 xt 128 mo et je n'avai pas demander sur ce forum, c'étai un autre sinon la mienne est overclocker a 340 pour le core au lieu de 230 et 575 pour le memory au lieu de 400 ;-)
J'en profite pour faire un up :-P
Est ce ke kelku'un sais jusk'a ou je peut overcloker ma carte grafik (Nvidia GeForce TNT 2)??
merci d'avance
Tu as pris la peine de lire le tutorial ?
Il n'y a pas de raison pour que Rivatuner ne fonctionne pas avec ta GeForce TNT 2.
Mais un p'tit conseil : ca ne te servira quasiment à rien d'o/c une aussi vieille carte, à part peut-être pour avoir + chaud devant le PC ? :-D :-D
pour ta 9600se pren atitool
ok,je voit,lol!!!
bon ba c pas grav' merci qd meme ;-) ;-)
Pour o/c une ati c'est mieux ati tool ou ati tray tools??
Je pense que le second est plus complet avec les options de réglage de carte graphique...
UP du tuto vu que apparament les admin ne veule pas le mettre en post it je serai obligé de faire des up ;-)
une petite précision en ce qui concerne l'overclocking:
1) surveiller les températures de la carte graphique.
2) si l'écran fait des freeze, cela veut dire que le GPU est trop overclocké.
3) s'il y a des artefacts, c'est la mémoire qui est trop overclockée.
Et ses trois points sont indépendants des uns des autres mais ont une même conséquence: en cas d'abus c'est la mort de la carte graphique.
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.