Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment creer une nouvelle partition?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt à tous, voila je voulai formater mon ordi, mais j'ai qq fichier prog etc que je ne vx pas supprimer, mais j'ai beaucoup ke pour mettre sur quelque dvd, alors j'avais penser creer une nouvelle partition, mais je me demande si c possible de creer une partition comme ca... Est ce que qq1 px m'aider à en creer une, merci d'avance...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour créer des partitions, il y a fdisk mais avec lui tu perds le contenu de tes partitions. donc, je te conseille d'utiliser partition magic. simple d'utilisation. |
|
Plus d'informations
|
c koi un programme? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui c un logiciel ki permet de modifier supprimer ou creer des partitions sur ton dur. |
|
Plus d'informations
|
ok merci, vs n'auriez pas un lien pour le télécharger par hasard? j'ai régarder sur ce site, sur telecharger.com et je ne le trouve pas.. |
|
Plus d'informations
|
normal il est en vente et non en distribution gratuit |
|
Plus d'informations
|
il n'y aurai pas en moyen de faire une partition sans prog? ou sans prog payent... mon disque dur est un maxtor 6y080lo... |
|
Plus d'informations
|
personne ne peut m'aider, par des commande par exemple il n'y a pas moyen?
|
|
Plus d'informations
|
svp aider moi c très important... |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
il me semble que tu es obligé de formater pour partitionné |
|
Plus d'informations
|
ui j'ai pri la version essaie, on px tt faire mais une fois qq tt est fai et ke tu clique sur appliquer, ben il annule tt et demande de l'acheter, mais je n'ai pas trop envie de mettre 40€ pour juste creer une partion 1 fois tt les 2 ans... |
|
Plus d'informations
|
slt moi j'ai un problème avec PartitionMagic
|
|
Plus d'informations
|
Faut se mettre une chose en tête : le partitionnage via des softs executables depuis Ouinedoz ne seront jamais aussi fiables que ceux réalisés pendant le formatage ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev