Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche pack de codec efficace...

cherche pack de codec efficace...

Forum Appareils multimedia : cherche pack de codec efficace...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je cherche un pack de codec qui permet de lire la plupart des fichiers vidéos (ogm, mkv, rmvb etc...)
dans le lecteur windows média player.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

k-lite codec pack + media classic player ( aucun codec peut faire lire les trois formats que tu as mis dans windows media player)

Répondre à Drattak
- 0 +

j'arrive a lire les ogm et mkv en un meme pack codec dans windows media player mais si j'installe celui pour les rmvb, ça crée un conflit entre les 2 ça du coup plus rien ne fonctionne...
je vais tester K-lite

merci

Répondre à Yix

evite d'installer des packs de codecs, ça créé toujours des conflits :-?

utilise Media Player Classic avec ce soft tu pourras tout lire, quicktime, real, dvd, divx, matroska ......

Répondre à dva23

On peut installer celui-ci intégralement :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
Désinstalle les précédents si nécessaire.

Hum ! pb d'affichage on dirait :biggrin:

Répondre à lojong

essaie VLC (pas beoin de codecs)

sinon pack stasuki ( un des plus performants)

ou k-lite

Répondre à goldendreft
- 0 +

merci de vos propositions !
je vais essayer tout ça ;-)

Répondre à Yix
- 0 +

je n'arrive pas a trouver le pack stasuki...
peux tu m'indiquer où je pourrais l'avoir stp ?
merci

Répondre à Yix

http://www.free-codecs.com/
Le k-lite mega codec pack lit tout et aucun conflit !

Répondre à chnoupilou
- 0 +

@greg_007 merci! je viens d'essayer "Satsuki" et il ne distingue pas les langues sur windows média player... (2 voix mélangées à la lecture), "Xp codec" aussi.

@chnoupilou le pack "K-lite" ne lit pas les .OGM, meme la version 2.40 full fraichement sortie il y a quelques heures...

"Ace mega pack codecs" rencontre un petit problème avec les fichiers .OGM sur windows média player (le son et les images se décalent et les images ralantissent), "Codec all in 1" supprime carrément une langue quand le fichier est dualaudio... :-(

bien sur j'installe les packs un par un et redémarre après chaque suppression d'un pack.

Répondre à Yix
- 0 +

quelqu'un aurait un autre pack de codec qui pourrait faire fonctionner les OGM et MKV sur windows média player 10 ?

merci

Répondre à Yix

Tu pourras essayer tous les packs codecs que tu veux tu auras du mal à lire du mkv ou ogm avec le lecteur windows media 10 ;)
Je te conseille vivement d'essayer un autre lecteur plutot que d'essayer tous les packs codecs possibles, il en existe de plus performant et gratuit surtout pour lire tous ces formats un peu exotiques !

Répondre à chnoupilou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche pack de codec efficace...
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens