Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranCélébrités féminines Adriana Lima(gratuit)Adriana Lima Christina Aguilera(gratuit)Christina Aguilera Ev Lire la suite
Une semaine d’actu jeu vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité consoles de la semaine passée (du 13 au 19 octobre 2007). Le test de la semaine : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass De mémoire de joueur Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
j'ai récemment fait l'aquisition de the minish cap (un très bon jeu du reste) mais je suis bloqué... Comment faire pour parvenir à l'eau vert pour faire pousser les graines vertes? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication?
Il doit y avoir une bombe a faire péter dans le coin, utilise ton épée pour taper dans les murs, si ça sonne creux,c'est qu'il ya une grotte.
A+
oui, sk8danyboy a résond
non il faut aller au niveau ou il y a les abeilles dans la montagne il faut se mettre petit et il y a un acces qui te mene droit vert l'eau verte et faut mettre cette eau dans un bocal
(c pas tres detaillés je sais desolé je l'ai fini ya pas mal de temps et la g pas le jeu sous les yx)
P.S se jeu ma enormement decu il est hors contexte des zelda j'aime pas dutout et en plus il est super cours jlé fini en une apres midi !
Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.