Tom's Guide > Forum > Aventure > Je suis bloqué dans Zelda, the minish cap
Je suis bloqué dans Zelda, the minish cap - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai récemment fait l'aquisition de the minish cap (un très bon jeu du reste) mais je suis bloqué... Comment faire pour parvenir à l'eau vert pour faire pousser les graines vertes? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit y avoir une bombe a faire péter dans le coin, utilise ton épée pour taper dans les murs, si ça sonne creux,c'est qu'il ya une grotte.

A+

Répondre à sk8danyboy

oui, sk8danyboy a résond

Répondre à LINK2000

non il faut aller au niveau ou il y a les abeilles dans la montagne il faut se mettre petit et il y a un acces qui te mene droit vert l'eau verte et faut mettre cette eau dans un bocal
(c pas tres detaillés je sais desolé je l'ai fini ya pas mal de temps et la g pas le jeu sous les yx)

P.S se jeu ma enormement decu il est hors contexte des zelda j'aime pas dutout et en plus il est super cours jlé fini en une apres midi !

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Aventure > Je suis bloqué dans Zelda, the minish cap
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens