Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bande passante chez tiscali: je deviens fou

Bande passante chez tiscali: je deviens fou

Forum Accès Internet & Réseaux : Bande passante chez tiscali: je deviens fou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.

J'ai le meme probleme que fidjil concernant ma bande passante. je suis chez tiscali (sans commentaires :snif:) en 1024k, et depuis deux jours je constate, sur les tests de bande passante, que j'ai en moyenne 512k (jamais plus de 700).

je possede un modem sagem winfast en usb, et les tests ont été fait sans firewall.

sinon j'ai déja fait plusieurs analyses (kaspersky, mc afee, bitdefender, stinger, ada ware, spybot) et malgré le nettoyage, le probleme persiste. Connaissant tiscali, seraient-ils capables de réduire ma connexion sans m'en avertir?

j'ai vraiment besoin de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne serais-tu pas en cours de dégroupage ?

Répondre à Diablosc

Je ne sais pas, j'habite à angers...si ça peut etre utile de savoir.

Répondre à Anonyme

J'peux pas trop l'savoir ! Atta quelques jours et si ça ne s'améliore pas reviens nous voir ou appelle Tiscali (si tu veux j'ai des minutes gratuites pour les contacter !

Répondre à Diablosc

ouais je vais les appeler pour voir... ah ça m'angoisse ces conneries!

Répondre à Anonyme

c'est dingue, en un an d'info j'arrive à m'etonner des faibles capacités des techniciens (en tout cas celui que j'ai eu). hormis qu'il m a fait répéter plusieurs fois mon probleme (alors que j'etais tres clair), il ne m'a pas du tout parlé de spywares ou quoi, mais parcontre il m'a fai attendre 20 mn pour me dire: les sites de test de bande passante ne sont pas fiables à 100% et si vou avez un probleme de debit, ce n'est que temporaire.

MERCI :-(

Répondre à Anonyme

Tu vois c'est ce que je t'avais dit, tu dois surement avoir des travaux sur ton NRA ou DSLam ... si dans quelques jours, rien de neuf est arrivé, reviens nous voir ! ;)

Répondre à Diablosc

moi pareil mai je vous explique ! j'ai paratger ma connection avec un autre pc et maintenant j'arrive pa a departager marseille_13300@hotmail.fr contacter moi si vous plait !!

Répondre à gennome

héhé les joie de tiscali. quand l adsl est arivé ché moi, j'ai surtou pas pris chez ses co****** de tiscali (desolé d'etre vulgaire mais il sont vraiment tro nul). donc moi je di la solution, tu prend un forfait a 5euro par moi pendan 1 an, et tu prend l adsl autre par, ou tu veut, ca peut pas etre pire que tiscali :p. il me tarde le moi de juin pour ENFIN me desaboné et ne plus trainer se gros boulet. et je suis d'accor avec toi, les technicien de la hotline ne comprene pas grand chose apar les mots rentabilité et argent. il te fon atendre et toi pendan se temps la tu paye 34cts la minute pour avoir une reponse qui ne convient pas du tout au probleme. Bon courage, moi ca fé pas mal de temps que jessaye de m'en liberé, mais c pire que les morpions, il s'acrochent.... a++++ :)

Répondre à Gnoutor

ouais je vais migrer lol. je tente le coup chez free, mais j'espere ne pas avoir de probleme avec la freebox car ça serait un coup a ne pas avoir l'adsl pendant les vacances d'été. vous vous rendez compte? :haaa:

non parcequ'hier soir à minuit j'ai retrouvé un ping de 75 sur cs (128k up), en ayant une bande passante de 700.
mais ce matin, j'ai retrouvé cette pu**** de bande à 200k. atroce. alors j'ai decendu le pc sur la prise murale, car en ce moment j utilise une rallonge un peu défectueuse. mais rien n'a changé. cependant j'ai réalisé qu'il y avait des travaux dans ma rue, pour le gaz. peut etre qu'ils ont touché a la ligne...en tout cas j'espere qu'ils s'en rendront compte avant de reboucher!

alors voila je vais surement aller chez free, mais j'ai un question sur la distance du répartiteur. je l'ai posée ici, alors si vous pouviez me rassurer... je vous en serait reconnaissant.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bande passante chez tiscali: je deviens fou
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens