Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme recherches exposé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Voila je dois rendre un exposé pour Lundi, le pb, c'est que j' ai du mal a trouvé ce que je recherche... Si qq' un est assez sympa pour m'aider, je lui en serait tres reconaissant :-P ! Mon sujet :

"La ration alimentaire"...

En particulier :

_"Qui est concerné dasn la population mondiale par les excès alimentaire"
_"Quels types d' aliments/nutriments sont souvent consommés de facon excessive"

Je remercie celui ou celle qui pourrait m' aider... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste pour savoir, tu es en quelle classe ? ce sera plus facile de savoir ce qu'attend un prof en fonction de ta classe...

Répondre à Benya

Bonjour tu t'y prend plutot tar pour un exposer si il faut que tu le rende lundi

Répondre à the_invisible

je suis en 3eme et non, je ne mis prend pas tard ! :)

Répondre à AngelEyes2

Citation :

1_"Qui est concerné dasn la population mondiale par les excès alimentaire"
2_"Quels types d' aliments/nutriments sont souvent consommés de facon excessive"

1_ Tu donnes l'exemple des Etats Unis ou le taux d'obésité est de 30,5 % contre 11.3% pour la France (vraix chiffres).

2_Tout ce qui a trop de sucre (coca, chocolats... par exemple) mais aussi tout ce qui contient du gras et fait augmenter le cholesterol (creme fraiche, McDo).

Mais tu peux aussi dire que en France, la taux d'obésité devient également élevé (loin derriere les Etats-Unis, mais il monte quand même).

voila c'est peu mais c'est deja ça. ;-)

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme recherches exposé
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens