spy avec internet explorer - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : spy avec internet explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila depuis peu jme suis paercu qu'un spy s'était incruster dans mon internet explorer en tou cas je pense

Deja comme page d'acceuil g un epage bizar en anglais d'un site trop pa connu bref c:
http://smartsearch.ws

jc pa si quelqu'un a deja eu un probleme comme celui la mais bref

merciii
donc jessaie de lancer un antispy du style ad-aware ca marhce pa il se lance mé apré au bou de 5sec il est killé , jdi bon c peut etre le logiciel qui bug  

bref j'essaie un autre logiciel spyaware seach and destroy et la pareil

alor apré jme di la c bizar il doi y avoir qq un procesuss qui kil ce genre de programme et en fait ben c le processus iexplorer.exe qui fai ca packe dés que je l'arete tou marche bien et dés que je le relance en lancant une page internet ca me refait la meme chose....

bref je lance plusieur antispy et il narrive pa a trouver le spyware je commence a desseperer sutout que d foi quand jecri d truc dans le barre daresse directement d site qui existe il me sort kil n'existe pas et essaie de les trouver sur le site http://smartsearch.ws

voila si quelqu'un pe maider ca serai cool

Liens

Plus d'informations

Salut,

J'ai eu exactement la même chose le jour ou j'ai installé Messenger Plus !  

Il y avait un truc à l'instal qui ressemblait énormément (à s'y m'éprendre...) à un contrat de lisence à accepter. Alors qu'il sagissait en faite, des sponsors qui m'ont mis une sacrée pagaille dans IE6... Ma barre google avait été remplacé par un autre moteur de recherche comme le tien et je pouvais rien faire pour l'enlever. G donc désintallé Messenger PLus ! Mais là... rien non plus... Au gros problèmes, les grands moyens... g restauré le système (xp pro) et je suis revenu dans le temps juste avant mon énoooorme boulette...

Plus d'informations

moi ca marche lol

Plus d'informations

Une restauration systeme peut etre une bonne solution si tu es sous windows Xp... Pense également que Ad-Aware est assez gourmand en ressources lorsqu'il scanne ton PC... Je te conseille donc de ne pas faire lancer d'autre application à coté pendant le scan. Tu peux aussi essayer de desinstaller cette barre ou sponsor qui devrait se trouver Sous c:\Program Files\Searchbar

@+ Bonne chance

Plus d'informations

salut divafaye
sur mon pc ad aware ne prend pas plus de ressource que mon AV
sinon tu a le perform scan qui lui prend encore moin de ressource

lof
Plus d'informations

Deja je passe un Bonjour a tous vu que je suis nouveau sur ce forum

Sinon je pense que ton probleme vient d'un troyen qui se nome CoolWebSearch  et qui prend pas mal de formes differentes.
Je te conseille de downloader l'utilitaire CWShredder qui chercher sur ton ordi une bonne partie des variantes de ce troyen.

J'ai ete infecte par une de ses formes et moi ca me lancait FindSearch au demarage.

NB: je te conseille d'aller faire aussi un tour dans ton fichier hosts, de virer les lignes en trop
(par defaut il ne contient que la ligne suivante 127.0.0.1       localhost),
puis de le mettre en readonly si jamais le prog precedent ne marche pas.
En fait c'est ce fichier qui redirige ta page d'ouverture vers un site que tu n'as pas demande.
En le mettant en readonly, ca evite dans certains cas que l'on vienne ecrire dessus sans que tu le veuilles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » spy avec internet explorer

Liens