Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc ou iphone ??

htc ou iphone ??

Forum Téléphonie mobile : htc ou iphone ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

Voila je poste se sujet parce que j'ai quelques questions que je me pose depuis un certains temps au sujet de l'iphone.

1er question: j'ai un htc p3600 je me tate a l'échanger contre un iphone.
est ce que je fait bien ou pas. :pfff:

2em question qui m'intrigue aussi depuis longtemps: faut il brancher quelque chose sur l'iphone pour avoir le gps. ( je demande sa parceque sur youtube ils ont tous un truck branchée en bas quand ils utilisent le gps ) :sweat:

3eme et dernière question: l'iphone ou htc lequel choisir ???? pour tous. :pt1cable:

voila. merci a tous de me répondre en espérant que personne d'autre a postée le même sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

1/ Franchement, si le P3600 te satisfait avec son GPS, son WiFi et sa 3G+, patiente encore un peu, l'appareil que tu prendras n'en sera que meilleur. En effet, on devrait plus trop tarder à voir apparaitre des iPhone avec de plus grandes capacités, des appareils WiMax et éventuellement Windows Mobile 7, en plus des appareils photos qui évoluent sans arrêt pour améliorer la qualité.

2/ Il n'y a rien à brancher. Sur les vidéos, c'est probablement le chargeur que tu dois apercevoir, ou le cable de synchronisation. Toutefois, il faut savoir qu'à l'heure actuelle le GPS de l'iPhone ne fait que de la localisation, pas encore de navigation et aucune date n'a été avancée sur le sujet. Chez HTC, tu peux déjà te tourner du côté de TomTom, Destinator, etc. mais tu as probablement déjà essayé ;)

3/ Question de goût... HTC c'est nettement plus souple au niveau du bidouillage et des applications à ajouter mais l'interface est moins travaillée que l'iPhone. De toute façon, HTC est une marque et plusieurs appareils existent. A titre personnel, je te recommandes de patienter encore un peu avec ton P3600 (que tu peux flasher sous WM 6.1 si ce n'est pas fait) pour t'offrir le Touch HD qui doit sortir prochainement avec un écran plus grand que l'iPhone pour une taille similaire...

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

okok merci de m'avoir répondu et ouai j'ai mis wm6 faman.
mais je recherche toujours quelques chose a remettre dedans ^^.
par exemple un thème iphone pour essaye.
mais j'avai une question peut être que tu pourra y répondre quand j'ai installé faman a la fin du tuto sa disait aller dans favoris et supprime la cle *****/*******/*****/ le truck c'est que je ne l'ai pas trouvée et donc pas supprime. qu'est ce que c'est cette cle.

Répondre à madjestick
- 0 +

Euh, j'ai déjà utilisé la ROM de faman mais j'ai jamais eu de clé à supprimer... tant que ton téléphone fonctionne sans problème, te poses pas de question :D

J'utilise plus la faman de toute façon, je suis sur la Oggi+Cv93 ;)

Edit : si t'as pris plaisir à bidouiller ton P3600, t'es pas fait pour l'iPhone je pense :p

Message édité par Dams le 29-10-2008 à 18:19:15
Répondre à Dams

ok euh c'est quoi oggi+cv93 c'est une autre version de wm6 ?? sa m'intéresse sa parce que je trouve que faman consomme énormément de batterie et rame umpeu beaucoup.

Répondre à madjestick
- 0 +

Comme faman, Oggi+Cv93 sont des pseudos de personnes qui ont fait des ROM pour le P3600. Malheureusement, leur dernière avec Manilla 2D est plutôt gourmandeniveau batterie et RAM (même si y'a eu de gros progrès). Si tu veux un bon compromis, tu peux essayer celle de netDrg ;)

Répondre à Dams

ouai moi je veut une wm6 très belle qui ne bouffe pas la batterie en 2 jour et qui bouffe pas trop de ram. si tu a des liens c'est avec plaizir.

Répondre à madjestick
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc ou iphone ??
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens