Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bénévole chez Mozilla… et payé ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Actuellement, en dehors du noyau dur de développeurs professionnels, Mozilla fonctionne à plein régime avec des codeurs volontaires, dans l’esprit du logiciel libre. Pour motiver ses troupes, la fondation à but non-lucratif cherche un moyen de rémunérer les meilleurs des participants. Coder Firefox ou Thunderbird va-t-il vous rendre riche ? Pas exactement puisque qu’un des moyens de rétribution proposé est d’offrir du matériél informatique à la communauté, avec un double avantage : remerciement des bénévoles et multiplication des plateformes de test (qui a dit linux ?). Un retour plus monétaire est néanmoins aussi envisagé, mais le budget de Mozilla, bien que conséquent, ne sera pas suffisant pour couvrir d’une égale compensation tous les contributeurs. Comme les informaticiens travaillant sur un code source libre ne s'attendent pas forcément à un gain, quelque soit le choix il devrait être chaleureusement acceuilli.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Vive le monde du libre |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Je rêve du jour au windows ne sera plus qu'un mauvais souvenir... |
|
Plus d'informations
|
Bravo ! Exelente intiative, ca va motiver les troupes |
|
Plus d'informations
|
Haaa ce monde de l'open-source nous réserve plein de surprises. Pendant ce temps-là, les dirigeants de Microsoft fouettent les employés pour accélerer la cadence (Vista et IE 7). |
|
qui vivra vera ...
Plus d'informations
|
Bonjour, je trouve cette initiative vraiment sympa et novatrice de la part de mozilla.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
ils doivent avoir des pubs sur leur site je pense , et comme il commence ( a juste titre) a être connu .... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Grave ! +1 H-hich !
|
|
Plus d'informations
|
Bien vu H-Hich, moi je rêve du jour ou on n'écrira plus confondrera mais confondra ;-) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Arf bien joué |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev