Tom's Guide > Forum > Hardware > Lequel Choisir P4 3.2 ou AMD 64 3200 ???

Lequel Choisir P4 3.2 ou AMD 64 3200 ???

Forum Hardware : Lequel Choisir P4 3.2 ou AMD 64 3200 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais bientot acheter un nouveau processeur pour mon ordi et jaimerais avoir lavis des membres de ce forum sur le modèle le plus performant, lequel choisiriez vous entre :

-INTEL Pentium 4 540 3.2 GHz (Socket 775) BOX
ou
-AMD Athlon 64 3200+ (2200 Mhz - s754) BOX

Jattent vos conseil.

ParWeB
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais que sa depend de ton utilisation

Répondre à Samesoul

Perso je choisirais l'AMD... mais uniquement pare que je n'aime pas Intel :biggrin:

:jesors:

Répondre à No_nAmE

moi j'avais un athlon xp 2400 + et j'ai changé pour un athlon64 3400+ et franchement rien a dire sinon que du bien!!

Pas de prob ca rame pas ! Et franchement vaut mieux rester amd plutot que intel! Enfin c'est mon choix!!

Répondre à smitch

salut,

moi point de vu pef je prendrai l'amd.

@+

Répondre à zikmouche

Pour un prix équivalent, je pense que tu aura toujours de meilleurs performances avec un AMD.

Répondre à Pierre4012

Je suis pro AMD mais aussi paske je hais intel; tro commercial et ils se foutent de la gueule des utilisateurs qui sont novices en la matière en déclarant avoir des performances supérieures aux AMD alor que c'est faux. AMD est moins cher, vive AMD :D

Répondre à 1-13115C1234M

L'AMD est moin cher et plus performant.

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit :
L'AMD est moin cher et plus performant.

:plus1:

Répondre à Silverelfe

si c' est pour les jeux ou bureautique prend amd.
Si c'est pour faire de la photo ou de la viseo intel.
moi j'prendrai le amd car 64 bits

Répondre à la_chatte

Citation :

la_chatte a écrit :
si c' est pour les jeux ou bureautique prend amd.
Si c'est pour faire de la photo ou de la viseo intel.
moi j'prendrai le amd car 64 bits

Pourquoi un P4 serait plus performants qu'un AMD dans ces domaines? :-o

Répondre à No_nAmE

Parce que les programmes ont étés ecrits pour fonctionner mieux sous les P4 (photoshop etc...).
Je dirais que c'est une question de gout. Un autre truc a considerer, si tu aimes bien bidouiller, c'est que les P4 ne peuvent pas chauffer au point de se detruire (ils se ralentissent voire s'eteignent quand ca devient trop chaud)

Répondre à Balks
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lequel Choisir P4 3.2 ou AMD 64 3200 ???
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens