Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme divers sous CS1.6 [REPONDEZ SVP]

Probleme divers sous CS1.6 [REPONDEZ SVP]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme divers sous CS1.6 [REPONDEZ SVP]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai deux gros problèmes majeurs ...
Lorsque je suis dans le jeu , tout a coup , je suis déconecté et steam m'affiche "RELIABLE CHANEL OVERFLOWED"
J'aimerais savoir pourquoi et y remedier
L'autre est moins embétant quoique parfois assez desagreable sur les server avec un ping élevé : mon ping tourne entre 70 et 90 avec le 2 mega de free(est-ce parce que j'utilise le port usb de la freebox) ...
(et il augmente parfois) , je signale que j'ai touours eu ce probleme (en 1024 par exemple , j'etais a 110)

Voila
Pour plus d'info , je vous signale que j'utilise un script (RS 4.2)
et mon pc : 1.4 Ghz , 2*256 (sdr) et la cg GeForce 2 MX 400 (no coment plz)
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

REPONDEZ svp ... :-o

Répondre à GianT

il me semble que c'est un probleme par rapprot à ta conexion, fait voir les info techniques sur ta ligne (cF : site de free.)

Répondre à UnderTakeR@IDN

Je suis a 1492 metres du noeud

Répondre à GianT

allez les gars repondez quoi .... :-( :-(

Répondre à GianT

Salut,

deja passe en ethernet ca sera mieux que l'usb ensuite si tu est en offre 2 méga de free tu dois pouvoir activer l'option ping de chez free.
Et evite de faire tourner des logiciels comme kazaa ou emule en meme temps, meme un firewall mal parametrer fais ca ou l'antivirus de norton.
ferme des applications qui pourrait se connecter au net.
Verifie si tu n'as pas de virus, vers ou spyware.

Répondre à ares86@IDN

s'il est en non-dégroupé, il ne pourra pas faire modifier son ping par free.

Répondre à fear@idn

ben jutilise Kaspersky et pas Norton (aime pas)
ET jutilise KErio comme firewall
mai ca fai rien dessendre

Répondre à GianT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme divers sous CS1.6 [REPONDEZ SVP]
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens