Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de TPE
Mot :    Pseudo :           

Heu ben en clair le titre de mon TPE-->"Hydrogène ,énergie future?"avec une premiere partie sur l'hydrogene en général puis une partie sur la pile a combustible
Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver une partie mathematique avec des statistiques, des courbes etc
Sur google je trouve aucunes comparaisons de combustibles avec des graphiques, des courbes ...
Peut etre auriez vous une autre idée pour inclure les maths dans mon TPE :-P :-P
Merci d'avance.....
;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye ca:
La pac
( je fais aussi un tpe sur la PAC)

Répondre à Sp_98

Ca doit etre dur a capter pr un lycéen le principe de la pile (notion d'enthalpie, enthalpie libre, cycle de carnot etc...)

Répondre à abel_b

c'est pas très simple mais quand on n'adore la physique ( j'envisage un master en physique fondamental) ca doit etre plus facil (disons que je fai tout pour comprendre)

Répondre à Sp_98

Ça c'est un bon sujet de TPE. Si seulement j'avais choisi ça l'année dernière, ça m'aurais évité de me faire chier pendant un an avec un sujet pourri.

Répondre à Rennou

c'etait quoi ton sujet??

Répondre à Sp_98
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de TPE
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens