changement de barrettes mém et probleme de redémarrage ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de barrettes mém et probleme de redémarrage !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
je viens de changer mes 2 barrettes mém (2X256mo en DDR 333 Mhz) pour 2 corsair 512mo ddr 400 et mon pc soit se bloque au démarrage (l'écran se fige) soit il me met un écran bleu pendant 1 demi sec et redémarre ensuite !
G fais plusieurs essai, puis g remis l'ancienne mém et tout marche bien !!! Dés que je remet au mini une barrette 512 corsair ça redéconne !!
Ma carte mere est une A8V deluxe avec proc athlon 64 3000+ (1,8Ghz) que g monté à 2ghz. Y'a t-il un lien ?
Si vous avez une solution
merci bcp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux accéder au bios ?

Plus d'informations

oui kan l'écran ne se fige pas !

Plus d'informations

Bonjour Aldo. Je crois que ta carte mère est incompatible avec de la DDR 400. Tu aurais du vérifier avant de te précipiter dessus. Je pense que tu devrais racheter de la mémoire compatible avec ta carte mère ( DDR 333 Mhz ).
Sur ce...

Plus d'informations

non non pas du tout. ma cm accepte sans probleme la ddr 400. et c meme conseillé dans la notice

Plus d'informations

Fo que tu accèdes dans le dos je crois paske ta carte mère a pas du reconnaitre tes nouvelles barettes. Du coup, pas de barette=> pa de démarrage. Enfin, jsuis pas un expert donc j'mavancerai pas...

Plus d'informations

si le bios reconnait les 2 barrettes c indiqué 1024mo au début

Plus d'informations

bon g trouvé le probleme !!!
Alors si ça vous arrive le probleme est au niveau de l'overclockage. Mon pc tournait à 2ghz et je l'ai redescendu à sa vitesse initiale de 1,8ghz. G remis les 2 barettes ddr 400 et tous marche bien.
G pu qu'a recommencer l'overclockage avec mes nouvelles barrettes. Voila tous
Ciao

FORUM Infos-du-Net » Hardware » changement de barrettes mém et probleme de redémarrage !

Aller à :

Liens