Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'enregistrement audio via line in.. Help!!

Probleme d'enregistrement audio via line in.. Help!!

Forum Appareils multimedia : Probleme d'enregistrement audio via line in.. Help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème..J'ai un chip son dans ma carte mère avec une entrée audio, une sortie audio et une entrée micro.. de ma table de mixage (connecté a mes platines) je fais entrée du son via le l'entrée ligne.. ca marche parfaitement bien.. Mais quand j'essaye d'enregistrer ce qui entre avec un programme comme soundforge par exemple le vu mètre indiquent que le niveau est bon mais a l'écoute de ce que j'ai enregistrer le son est éttouffé a un volume tres tres bas... comme si l'enregistrement foirait..Ce n'est pas propre au programme car j'en ai essaye plusieurs.. d'ou cela peut provenir? merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

personne n'a deja eu ce prob ou a la solution?

Répondre à diox

SALUT?
quand j'enregistre du son via mon ordi j'ai des baisses de volume inopinées?
qqun saurait de quoi il s'agit?

Répondre à chafouin2003
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'enregistrement audio via line in.. Help!!
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens