Probléme de BIOS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de BIOS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tous le monde,
Mon PC ma informer qu'il faller que je mette a jour mon BIOS en arrétant mon PC et en mettans des ecritures sur fond bleu,ma question : Comment mettre a jour son BIOS ? Merce d'avance .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Tout d'abord, je veut juste t'informer que flasher un bios n'est pas une operation annodine et il faut vraiment qu'il y ait un réel probléme (ex : capacité de DD) pour pouvoir le flasher. A toi de voir.

Plus d'informations

mais c est pas compliqué; tu récupére le dernier bios de ta carte mere sur le site du fabriquant et apres sa dépend des carte mere donc si tu nous disait le nom de ta carte mere sa pourait nous aider

PS: oublie pas de sauvgarder le bios que t avais au départ au ca ou!!

Plus d'informations

Je comprend pas ce que tu veu dire nabil mais je peu vous dire que le fabricant de ma carte mére est
DFI Corporation alors je c'est pas si ca va vous aidez,merci

Plus d'informations

Bonjour,

Je veut dire que au cas ou une coupure de courant survient au cours du flashage, tu peut jeter ta carte mère ou la faire reprogrammer. C'est dangereux, il y a des risques, si tu a un DD de haute capacité, ou de la mémoire supèrieure a ce que la cm peut supporter, fait le mais si il n'y a pas de problème, pourquoi le flasher?!

Plus d'informations

Perso, g flashé le mien parce que ma carte mère ne voulait pas accepter mon DD de 200 Go et que je voulais vraiment l'utiliser.

Plus d'informations

Comment ca 'flashé' ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probléme de BIOS

Aller à :

Liens