Infos hébergement??! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Infos hébergement??!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vois différente offre des hébergeur.. dans la pack ils offre un un certain nombre de mega + un nom de domaine, je voulais simplement savoir par exemple je prend un pack 500 Mo et que j'obtiens donc un nom de domaine pour mon site si je peux sur ce meme serveur d'autre site avec d'autre nom de domaines acheté ailleurs... Ca fonctionne comment tout ca? on peux acheter rien que des noms de domaine et les faire pointer vers un hébergeur on a deja un nom domaine?? Autre chose.. Requêtes illimitées = traffic illimité? ah oui et aussi qu'est ce qu'un sous domaine?? merci d'avance d'éclairer ma lanterne... :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Contacte directement l'hébergeur qui te propose ça : il n'y a que lui qui pourra te donner la bonne réponse !

Plus d'informations

C'est quoi l'hébergeur ??
A mon avis tu peux mettre autant de nom de domaine que tu veux étant donné que tu redirige ton nom de domaine vers l'adresse que tu veux :s

Plus d'informations

Oui mais y a des noms qui sont breveté que l'on a pas l'autorisation d'utilisé acause de ces brevets

Plus d'informations

Oui, tu peux faire pointer d'autre domaine vers ton hebergeur. pour ca tu te rends dans leur interface de configuration (sur le site de l'entreprise chez laquelle tu l'as acheter) et tu lui dis de pointer vers telle ou telle url.

Non, requête illimité ne veut pas dire traffic illimité.
Ca veut dire que tu peux faire appel à ta base de données autant de fois que tu veux. C'est tout.

Et, un sous-domaine c'est comme son nom l'indique, une parcelle du domaine principal.
Exemple : www.domaine.fr (qui est un domaine)
machin.domaine.fr (est un sous domaine).
Générallement tu peux en faire autant que tu veux (a verifier selon les offres des site qui t'en vendent.)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Infos hébergement??!

Aller à :

Liens