Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dans la même lignée...recherche de B2B

Attache deux oiseaux l'un à l'autre, bien qu'ils a
Plus d'informations

Bonjour !

Je suis également porteur d'un projet de création d'une entreprise informatique dans un DOM (je finalise actuellement mon site ecommerce) et je recherche evidemment des grossistes informatiques, photo, vidéo, mp3 en France et en Europe.

Il est vrai que je traiterai en port avion et en ht (et nous sommes gratifiés de plus ici de l'octroi de mer...taxe médièvale appliquée sur tous les produits entrant dans le département, qu'ils soient français ou non (il en va de même pour les fromages ou autre par exemple)...ça coute cher le soleil !

Est-il possible de trouver des fournisseurs sérieux (qui ne stockent pas que de belles images sur leurs sites mais qui ont également les produits correspondants :-) ) à un tarif "export" loin de la concurrence métropolitaine.

Merci me soumettre vos suggestion et propositions.

Bonne Business à tous

Liens

Plus d'informations

Bonjour,

suite à votre post sur le Forum, je vous propose de vous inscrire à notre mailing liste afin que vous soyez averti de nos nouveautées.

Nous somme BROKER INFORMATIQUE et vendons en grosse quantité des UC et écrans d'occasions.

Exemple Actuellement, nous avons 100 Portables TOSHIBA SATELLITE PRO 4600 en PIII 1Ghz/256Mo/10Go/CD.. à 249€HT a partir de 10 machines.
nous avons aussi 300 Compaq Evo D51 en PIV2Ghz/256Mo/40Go/XP... à partir de 175€/HT a partir de 10 machines et dégressive suivant quantité...

en espérant avoir retenu votre attention,
Cordialement, Vincent.

vincent.maire@infostoc.com
tel : 06.74.85.51.90
Fax: 03.81.86.55.87
22 rue du Moulin
25330 MALANS

Plus d'informations

Bonjour,

Je peux fournir en grosses quantités et régulièrement du matériel informatique récent et de qualité que je destock de ma société.

Il s'agit notamment de Pentium 4 1.5 Ghz avec 256/512 voir 1Go de RAM, DD 20 ou 40 Go, lecteur ou graveur CD-Rom, etc... le tout en bon état.

Possibilité de quantités, sur palette.

N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements :

Pascal Lacharpagne
SN-Net
p.lacharpagne@sn-net.com
06 32 38 16 72

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Dans la même lignée...recherche de B2B

Liens