Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème audio: anglais et français superposés

problème audio: anglais et français superposés

Forum Appareils multimedia : problème audio: anglais et français superposés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème avec un film: c'est un film en anglais mais quand je le lis sur WMP 10 il y a les dialogues en anglais et le doublage en français qui sont superposés. j'ai fait "lecture", "langues", "valeurs par défaut", "français", mais ça a rien changé.
quelqu'un peut-il m'aider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge BSplayer et avec ca tu peux separer les chaine audio ;-)

Répondre à phantom lord

ok merci, ça marche. mais on ne peut pas régler le problème simplement avec les options de Windows media?

Répondre à piturca

Non tu ne peux pas régler le problème sous WMP car WMP ne sait pas gérer le format Matroska (MKV). Tu peux prendre Media Player Classic: très bon player qui arrive à lire ce genre de films (on a parfois des problèmes sous BS player).

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème audio: anglais et français superposés
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens