Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Picasa version Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Picasa, l’iPhoto-like de Google, vient de franchir la frontière Windows pour rejoindre la banquise. Basé sur Wine, ce qui a évité une réécriture complète de l’application, ce gestionnaire d’images va permettre la gestion de sa bibliothèque et les retouches sous Linux. Plus lourde que la version pour l’OS de Microsoft, Picassa n’en garde pas moins son efficacité et sa sobriété. Vous pourrez tester le logiciel en téléchargeant25 MB de pacquet rpm ou deb, avec 9 MB de vrais morceaux Picasa qui flottent dans 12 MB de Wine et un zest de Gecko (le moteur XUL utilisé par de Firefox). Le soft n’a pas été libéré pour l’ocasion mais reste gratuit.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Helvétie
Plus d'informations
|
Même si psychologiquement, ç'est un peu dommage que ce n'est pas du Linux 100%, c'est une très bonne initiative que de mettre ce soft à disposition des linuxiens. Je l'ai installé il y a déjà plusieurs jours pour le tester et ça marche très bien.
|
|
Plus d'informations
|
OUi, certes... Mais n'existe-til pas déjà GIMP ? (pour la retouche)
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Mon logiciel préféré a mon goût toute catégorie à coté de ma femme (df FireFox :-D ).
|
|
Plus d'informations
|
Picassa est un logiciel complet, l'un des plus simples tout en étant sophistiqué que je connais.
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
oui ce logiciel est super alors si il sort sur Linux ce sera l' apothéose !! :-D |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
soit tu c'est pas lire soit tu peu aller faire la fête ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique X-Plane - Version 7 - 14.20 € / 14.20 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio 540A Version 2 - 359.00 € / 389.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Poney aventure 2 version 3D - 4.99 € / 28.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio Azur 640A Version 2 - 469.00 € / 489.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Trackmania Original - Extended Version - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)