Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft a annoncé la sortie d’une mise à jour majeure pour son système d’exploitation serveur, Windows Server 2003 R2. Corrigeant bien sûr une pléthore de bugs et failles de sécurité, elle de Lire la suite
Après avoir été annoncée en décembre dernier, la mise à jour majeure de Windows Server 2003 estampillé R2 est enfin disponible à l’achat. La première conséquence devrait êtr Lire la suite
Quatre mois après la sortie de la version finale de SQL Server, Microsoft peaufine déjà le SP1. Pour rappel, un Service Pack est une mise à jour qui comble les failles de sécurité, corrige les bugs et ajoute par Lire la suite
Le logiciel de serveur de bases de données, SQL Server 2005 passe en SP1. Cette mise à jour intègre bien entendu des corrections de bug ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la mise en miroir de serveurs ou les rapports Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut ! Je penses p-e m'acheter ou me monter un pc qui serait que pour héberger des sites webs et p-e transfert ftp.
Quels composants pc me conseillez-vous ?:saipa:
( ram, processeur... )
J'attend vos réponses !
Ca depend surtout de ton budget...
Mais pour l'OS, prévoit une Debian ou un Solaris.
Pour le budget, je n'ai vraiment auccune idée de comment je vais mettre.. mais pas trop cher. Alors pourriez-vous me dire ce que ça prend pour que ce soit fonctionnel ?
Aussi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a t-il des os juste pour les servers ? pourquoi ne pas simplement utiliser windows ??
windows securiter 0
si tu veut que se soit un site connu...
si tu veut que se soit un site connu quoi ??
Windows à son lot de bug ok, mais de la à dire que la securité est de 0 je proteste.
Un os serveur (ou meme un os pour particulier) ferait aussi l'affaire. suffit de bien le configurer.
(surtout si tu sais pas te servir de linux)
alors c'est sûr, windows est moins stable ... ( et encore, si on fait pas de connerie, il peut facilement rester allumer plus d'1ans aussi.)
Si tu connais pas linux/unix, alors prends sans hésiter un os windows (win2k/win2kserver ou win2k3server, evite xp quand meme
).
Parcontre, si tu connais bien linux, alors la oui, tu veras l'avantage (en plus c'est gratuit
huhu)
Pour les logiciels à avoir : un server web : apache / iis etc...
Un SGBDR : mysql(qui n'est qu'un SGBD si on ne lui rajoute pas la fonction) oracle / SQL server / postgreSQL etc...
voila, avec ça tu pourras déjà faire un hebergeur web. (si tu veux faire du java, il te faudra un serveur tomcat).
Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.