Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour IP
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voila ayant un rooter je cherche un prog permettant de changer mon ip style steganos, si vous en connaissez un bien ce serait sympa;) et un bien gratuit serait encore mieux!

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutot un logiciel pour passer par un proxy, nan ?
Parceque ton ip c'est ton fai qui te l'assigne et tu ne peux pas la changer ^^.
Si tu veu passer par un proxy, cherche des proxy sur :google: et ensuite configure le dans ton explorateur (dans les options) ;).
Pour msn c'est aussi dans les options, pour la mule c'est aussi dans les options etc etc etc.

Répondre à UnderTakeR@IDN

nope un log style steganos qui fait changer l'ip toutes les sec. Steganos ets bien mais il ralentit trop le pc! merci

Répondre à ilovefixou

ouai stegano te fait passé par une ip, sa sera pareille avec nimporte quel logiciel qui choisie plein de proxy, sa ralentie ta conection.

Répondre à UnderTakeR@IDN

On ne peut pas changer d'IP avec un programme à proprement dit, on passe par proxy...

Répondre à Dieu@IDN

comment je fais donc avec mon proxy?

Répondre à ilovefixou

En tout cas, sache que n'importe quel programmes du meme genre que Steganos ralentira ta connexion, c'est logique si il "change" ton IP toutes les x secondes.

De plus l'efficacité est plus que médiocre, si c'est pour échapper ( à ceux qui te surveille :-o ), on pourra quand meme te retrouver, ne t'inquiete pas... bref évite de passer par un logiciel...

pour le reste je ne sais pas fair fonctionner un proxy, j'ai kamais testé. Attend des personnes plus confirmées.

voila, bonne chance. ;-)

Répondre à Benya

nope en fait on est en reseau, et donc ya pleins de sites sur lesquels on ne peut aps acceder a cause du meme ip ainsi qu'émule...il ne marche pas chez moi...voila merci! si vous avez le soluce.

Répondre à ilovefixou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour IP
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens