Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer son AGP grace a un programme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis pas un as de l informatique mais il y a 3 mois de cela, j ai trouvé un programme pour activer son AGP.
Je viens de formater et donc je ne le trouve plus.
Quelqu un aurait-il la gentillesse de m aiguiller....

Merci bien
<3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que veux-tu dire par "activer l'AGP"?
Parce que si tu as une image sur ton écran, c'est que ta carte graphique est installée (pas forçément les pilotes).

C'est pas par rapport au bios? comme indiqué ici

Répondre à rom32@idn

J ai installé les drivers de ma carte graphique...
Et dans le bios, l AGP est activé.
Mais je me souviens que pour jouer a certains jeux ( gain de FPS ) j ai dû installer un programme qui gére un PC, pour pouvoir pousser l AGP a 8x.

Merci

Répondre à Laurent_15

c pas l agp qui faut pousser a 8x c la carte mere ou la CG

Répondre à devils_angel

Dans mon probleme, c est l AGP. J en suis sur. Je cherche un programme grace auquel on peut modifier l AGP ( mettre a 4x ou 8X ou meme le désactiver )

merci

Répondre à Laurent_15

c avec les driver de ta carte graphique surement x_x

Répondre à devils_angel

Peut etre.... J ai une NVIDIA GeForce FX 5200.
Quel driver prendre ?

merci

Répondre à Laurent_15

Bah c'est dans le bios alors qu'il faut régler ça...
Ce qui est bizarre, c'est que si tu as juste formaté, les paramètres de l'AGP ( 4 X, 8 X) n'auraient pas dû varier :-o

Répondre à rom32@idn

ok c est tout bon ... je viens d installer les drivers. Mais toujour le meme probleme.... :-?

Répondre à Laurent_15

Bah forçément, c'est dans le bios que ça se règle... jamais vu de logiciel qui permettait d'influer sur le coefficient AGP.. :-o

Répondre à rom32@idn

non non, ca peut se regler grace a un programme aussi, puisque je l ai fais, il y a 5 mois de ça.
Avec Aida32, j ai bien vu que mon AGP est désactivé mais dans mon BIOS, l AGP est activé... :-o :-?

Répondre à Laurent_15

tjr personne qui sait ???? :-(

Répondre à Laurent_15

On m a conseillé de mettre les pilotes de ma carte mère a jour : Asus P4S800....
Ou puis-je les trouver ?

Merci

Répondre à Laurent_15

Je crois qu'il faut que tu installes les drivers Via de ta carte mere. Enfin en tout cas j'ai du le faire pour activer l'AGP sur mon PC.

Répondre à Chewbacca@IDN

Soit sur le site d'Asus (par contre je peux pas te dire précisément quel modèle de carte graphique tu as.. Avec Everest peut-être tu en sauras plus)
Soit sur Clubic

Merci Google..

Répondre à rom32@idn

Super !!!!!!!!!!!! J ai mis mes drivers de la carte mère à jour.

Merci bien ++

Répondre à Laurent_15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer son AGP grace a un programme
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens