Une puce pour la PSP ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une puce pour la PSP ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Elles y ont toutes eu droit, et la PSP, permettant de changer de firmware à loisir.

L’inconvénient des nouvelles versions du firmware de la Sony ne fonctionnent qu’avec les versions les plus anciennes du firmware de la console, qui sont également les moins complètes et les moins aboutis. Aujourd’hui, le site MaxConsole présente une solution qui permettrait selon ses dires de régler simplement ce problème. Une simple puce à fixer sur la carte mère permettrait de booter la console sur un autre firmware que celui installé par défaut dans la console et de booter dessus à loisir. En simplifiant, la console ainsi équipée dispose de deux firmwares : un qui sera celui par défaut, l’autre qui pourra être démarré n’importe quand par simple pression du bouton L1 lors du démarrage de la console. Le firmware contenu sur cette puce sera donc un firmware officiel PSP “brickée” en y insérant le firmware de son choix. La puce serait vendue 90 $ avec tous les câbles pour la fixer et l’utiliser.

[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/puce_psp.jpg.htmi][/url]

Source : MaxConsole

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c pas ilégale de vendre ca ???

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Vu que t'as acheté la console, t'es censé avoir le droit de la modifier à ta guise...

Par contre, lancer des jeux téléchargés ou tout autres choses dont tu n'as pas acquis les droits grâce à cette puce est interdit...

Plus d'informations

Je ne pense pas que acheter ou même vendre ce type de puce sois illégal, c'est plutot l'usage que tu en feras qui pourrais te mener à l'illégalitée.

Et puis même perso, si j'avais une psp, je me serais laissé tenté de l'acheté, juste pour voir ce qu'elle donne comme réel possibilitée.

de retour !
Plus d'informations

mouais . moi je crois qu'avec ce joli cable PC on pourra mettre sur sa puce un gentils petit programme pour lire les jeux et film copiés^^

Plus d'informations

Mdr c'est allucinant comme la news se propage sur le net...

Je reste sceptique sur certains details qui semblent un peu oscures...

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Wow bien cher pour une puce.

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

de l'arnaque pour le prix lol meme pas drole !!

Plus d'informations

a mon avis meme si la puce marche la garantie doit s'annuler

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Citation :

a mon avis meme si la puce marche la garantie doit s'annuler

Je crois que la question ne se pose même pas...

Plus d'informations

Commandez-votre puce en cliquant ICI

Plus d'informations

bonjour,
je vend une psp version 1.5, la seule qui peut lancer les isos, a 400 euros en region parisienne
voici mon email si ca vous interesse vendpsp@hotmail.fr

FORUM Infos-du-Net » Les news » Une puce pour la PSP ?

Aller à :

Liens