Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une puce pour la PSP ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Elles y ont toutes eu droit, et la PSP, permettant de changer de firmware à loisir. L’inconvénient des nouvelles versions du firmware de la Sony ne fonctionnent qu’avec les versions les plus anciennes du firmware de la console, qui sont également les moins complètes et les moins aboutis. Aujourd’hui, le site MaxConsole présente une solution qui permettrait selon ses dires de régler simplement ce problème. Une simple puce à fixer sur la carte mère permettrait de booter la console sur un autre firmware que celui installé par défaut dans la console et de booter dessus à loisir. En simplifiant, la console ainsi équipée dispose de deux firmwares : un qui sera celui par défaut, l’autre qui pourra être démarré n’importe quand par simple pression du bouton L1 lors du démarrage de la console. Le firmware contenu sur cette puce sera donc un firmware officiel PSP “brickée” en y insérant le firmware de son choix. La puce serait vendue 90 $ avec tous les câbles pour la fixer et l’utiliser.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c pas ilégale de vendre ca ??? |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Vu que t'as acheté la console, t'es censé avoir le droit de la modifier à ta guise...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que acheter ou même vendre ce type de puce sois illégal, c'est plutot l'usage que tu en feras qui pourrais te mener à l'illégalitée.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
mouais . moi je crois qu'avec ce joli cable PC on pourra mettre sur sa puce un gentils petit programme pour lire les jeux et film copiés^^ |
|
Plus d'informations
|
Mdr c'est allucinant comme la news se propage sur le net...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Wow bien cher pour une puce. |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|