Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir fichier word protégé par mot de passe !

Ouvrir fichier word protégé par mot de passe !

Forum Logiciels : Ouvrir fichier word protégé par mot de passe !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Boulette, boulette....j'ai 3 fichiers word (*.doc) sur mon ordi que j'ai eu l'intelligence de proteger par mot de passe...et vous devinez la suite...impossible de les retrouver...j'ai essayer UZC qui ne marche pas ainsi que freewordexcelpassword qui n'est pas mieux... Savez vous comment faire sauter cette protection liée au mot de passe?? je desespere un peu....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ????? :-( :-(

Répondre à Bidoulidou

Bonjour,
Ce site te permet de retrouver tes mots de passes word :www.mot-de-passe-perdu.com.
:-( Mais c'est un service professionnel donc payant, désolé j'vois pas d'autre solution.

@+
tom

Répondre à tom6304

Personellement je ne ferait pas confiance a un "service" professionnel qui se pretend etre une entreprise ,mais qui n'indique nulle part son siret .... et le site me fait penser a un vieux kit de kitgraphik plus qu'a un site pro .... apres je peux toujours me tromper

Répondre à rctll

Bonjour!
en fait, je viens de découvrir un moyen TOUT SIMPLE :lol: et non couteux pour ouvrir les fichiers word protégés! :pt1cable:

Que faut il? rien, tout est fourni dans word! :pfff: ...
en fait, il faut ouvrir un nouveau document, importer le document protégé via importer fichier....et la....ta-dammmmm!

la protection à sauté...il ne reste plus qu'a modifier ce dont vous avez besoin...et si necessaire, reprotéger le document, via un nouveau mot de passe...
simple non?

:hello: zitie :D

Répondre à zitie

Bonjour,

Il m'arrive la même chose... plusieurs fichiers écrits sous Word entre 2000 et 2003 que je veux reprendre mais que j'avais eu la mauvaise idée de protéger et bien sure je ne retrouve pas le ou les mots de passe... :fou:
J'ai XP avec Word 2007 maintenant et j'ai essayé d'importer un de ces fichier comme zitie l'a suggéré, mais le logiciel me demande toujours le mot de passe :??:
Quelqu'un a-t-il une autre suggestion?
En vous remerciant par avance...

:hello: Florence

Répondre à florence_61

en fait, il faut ouvrir un nouveau document, importer le document protégé via importer fichier....et la....ta-dammmmm!

....oui, mais comment fais-tu pour "importer le document protégé"????? URGENT svp merci

Répondre à sisimaryl
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir fichier word protégé par mot de passe !
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens