ecran noir avec une 6600gt please help!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir avec une 6600gt please help!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous.

voila je viens de recevoir mon pc en piece détachés, je suis tout content j'appel donc un pote pour qu'il me le monte.
ca y est il est monté impecable... et ba non!!!!!!! :-(
en effet tout est bien monté sauf qu'il y a un gros probleme!!
tout fonctionne (carte mere, proc...) mais le hic c'est que mon écran reste noir lorsque la tour tourne.

pour information ma config:
athlon 64 3000+ s939
carte mere av8 deluxe s939
carte graph asus xtrem 6600gt
.....

voila je vous serez reconnaissant de m'aider car je suis vraiment en galere et je ne sais pas quoi faire.

merci a tous.

ps: j'ai entendu parler d'un branchement spécifique pour les nouvelles carte graph a savoir la brancher sur la carte mere + brancher sur l'alim ou kkchose ds le genre.
si ca se trouve cela vient de ca!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lol

ton alim c'est une combien stp???

Plus d'informations

c'est une lc power 420w que j'ai commandé en meme tps

Plus d'informations

et ta carte graphique, elle tourne ? (enfin, je veux dire elle fonctionne ?) le petit ventilo il tourne ?

et pour savoir si il faut un branchement spécial pour la carte graphique, regarde si il te reste des cables et des prises libres ...

Plus d'informations

Citation :

khayyam a écrit :
et ta carte graphique, elle tourne ? (enfin, je veux dire elle fonctionne ?) le petit ventilo il tourne ?

et pour savoir si il faut un branchement spécial pour la carte graphique, regarde si il te reste des cables et des prises libres ...

oui ma carte graphique tourne tout marce nickel meme a part cet ecran de mer.e!!! :-?
pour la question des cables il ne m'en reste pas en tout cas rien n'a été livré

Plus d'informations
Plus d'informations

c'est pas dit que ca vienne de la CG.
Pour ta ram, tu as 2 ramettes ou une seule, si tu en a deux, elles sont installer en dual channle ou pas (voir la doc) parce que j'ai eu un probleme similaire en mettant deux barettes qui n'aimais pas le dual channel

Plus d'informations

Citation :

alfred2 a écrit :
c'est pas dit que ca vienne de la CG.
Pour ta ram, tu as 2 ramettes ou une seule, si tu en a deux, elles sont installer en dual channle ou pas (voir la doc) parce que j'ai eu un probleme similaire en mettant deux barettes qui n'aimais pas le dual channel

je n'ai qu'une seul barette (512 en 3200 corsair)

Plus d'informations

ouais, c'est bizare, corsair c'est pas de la mer**.
Tiens en passant, le Pc bip ou pas au lancement

pcp ca roxx
Plus d'informations

la carte mere peut-être qu'elle est grillée.

Plus d'informations

non pas de bip au démarage.

je me balade en ce moment un peu partout sur le net pour voir ce probleme et apparament je suis pas le seul mais je ne trouve pas de solution
je ne trouve que des solutions du style change d'alim mais c'est sur que ca ne vient pas de ca je rappel que j'ai une lcpower420w qui est une excellente alim!!

d'autre parle de prise molex,,,!!! c'est quoi ca? (je suis pas trop calé en infos ;-) )

Plus d'informations

undertaker, ca me ferait chier ma carte mere ainsi que tout mon nouveau matériel est neuf!!!!! :biggrin:

Plus d'informations

ta carte graphique, elle est branché a l'alimentation ???
La prise molex, c une prise d'alimentaion comme celle des disques durs (rectangulaire et blanche).
normalement, ta un branchement a faire sur la carte.

Plus d'informations

merci alfred2 de tes réponse car je t'avoue que j'ai 1 peu la rage!!!
ma cg n'st pas raccordé a mon alim mais ce qui est bizard c'est que dans le carton de ma cg aucun raccordement molex n'a été fournis!!

:snif: je déprime j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pcp ca roxx
Plus d'informations

tu a tout brancher bien, tout tourne les DD le ventilo cpu le ventilo GPU et écran noir = CM morte.
ésaye avec une autre CM.