Je veux monter un PC mais je ne sais pas avc quel configuration. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je veux monter un PC mais je ne sais pas avc quel configuration.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, je voudrais bien que vous m'aidiez un peu, je souhaiterais monter un PC mais là je suis dépassé.
Que est ce que vous me couseillez comme configuration pour un CPU, une carte mere et une carte graphique.
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu veux faire quoi avec ton pc?? Des jeux ou alors autre chose et puis tu disposes de combien?

Plus d'informations

Bonsoir ton budjet et d'environ combien?

Plus d'informations

ba ui paske sincerement, si ta pa de budget limite, tu tachètes tout ce qui est à la pointe de la technologie... mais c ki fé mal com mm , c de savoir que dans un an, ca sera de la basse qualité :S. Vive le progrès lol

Plus d'informations

il nous faut t envie et ton budget aussi!

lol @+++

Plus d'informations

Si il prend une carte trés haut de gamme la dans un ans elle ne sera pas au même niveau qu'une bas de gamme de nouvelle génération et elle sera au même niveau qu'une carte de moyenne de dans un ans tous dépend des avancer technologique qui seront a dispotion dans un ans

Plus d'informations

Et bien je dispose entre 500 et 600€, je fais du montage vidéo, je télécharge tout le temps ( il tourne toujours mon PC) et je vais me mettre au jeux de 3D vue ke j'ai du temps libre. Mon ancienne configuration est:
-carte mere: k7t 266 pro 2 (MSI)
-carte graphique: ATI Readon 7500 ( elle vient de me lacher)
-processeur: Athlon XP 1800+
-RAM: 768 DDRAM
Voilà pour l'essentiel

Plus d'informations

moi a ta plasse j m aiterai un xp 2800+ barton , une 6600gt et 1go de ram pc2700 ou pc3200 si ta carte suporte

Plus d'informations

Et bien j'ai été fair des devis et jme suis renconter devant un nouveau probleme...?
Alors vous etes PCI-E ou AGP?
Pcq tout change sur la configuration.
Qu'est ce que vous me conseillez?

Cochonne du Net
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Je veux monter un PC mais je ne sais pas avc quel configuration.

Aller à :

Liens