the_invisible a écrit :
Bonsoir un firewall c'est comme un filtre a café sa retien toute les saleté sa évite que des programme mal veillant entre dans ton pc
Mdr la définition.......ou alors c'est comme une capotte mais tu le jettes pas quand tu as fini^^:-D
the_invisible a écrit :
Bonsoir un firewall c'est comme un filtre a café sa retien toute les saleté sa évite que des programme mal veillant entre dans ton pc
A pas mal la comparaison l'ami.
Lol (j'en rajoute) C'est comme un preservatif. Quand tu l'utilise ca evite que ...... =) (on en restera la)
Un firewall ,comme sa traduction l'indique ,c'est un pare-feu !C'est un programme que l'on installe sur son pc pour se proteger et pour controler les aller et venus de ce qui se passe dans son ordi !
A savori que en moyenne ,un pc tourant sous xp sans firewall ni antivirus ,une fois connécté a internet est infécté de diverses choses en moins de 9 min avec une connection adsl 512 kbit/s .
oui et quan ta un mauvais firewall c'est comm unje caopte dechiré, ca laisse passer le sperm bein ici ca laisser passer des crassesqui foute le bordel dans pc :-?
baalauam a écrit :
[quote]
the_invisible a écrit :
Bonsoir un firewall c'est comme un filtre a café sa retien toute les saleté sa évite que des programme mal veillant entre dans ton pc
A pas mal la comparaison l'ami.
Lol (j'en rajoute) C'est comme un preservatif. Quand tu l'utilise ca evite que ...... =) (on en restera la)[/quote]
lol ouai apars que le presevatif retien tout
et le firewall nan !
Firewall
(Français : Pare-feu)
Serveur conçu pour protéger du piratage informatique un réseau connecté Internet. Ce serveur permet d'assurer la sécurité des informations internes au réseau local en filtrant les entrées et en contrôlant les sorties selon une procédure automatique bien établie.
il y en a plusieurs et ils sont tous différents
en voici 2 par exemple (ce sont les 2 plus cités d'après ce que j'ai pu voir) ==> Kerio et Zone Alarm ceux-là sont gratuits mais sont tout de même très efficaces
aujourd'hui un nombre croissant d'apprentis pirates passent leur temps à scruter les ordinateurs des autres dans l'espoir d'y déceler une faille, afin de provoquer un plantage ou de tenter une intrusion. Un firewall permet de s'en prémunir, en filtrant les données entrantes et sortantes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.