exposé sur le classicisme URGENT SVP - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : exposé sur le classicisme URGENT SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour si quelqun dentre vous aurait fait un exposé sur le classicisme cela minteresserait svp davoir des informations merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Heu ba vui...on peu ptéte t'aider...mais avant c a toi de nous aidez...ba alors deja tu va deposer une valise plaine de gros billets prés de la porte de deriére au restaurent a mon oncle de ma copine qui habites pas trés loin de chez quelqu'un qui bute beaucoup de gens...('tain ché pas ce ce que j'ai moi...que des coneries!)
Et sinon si tu pouvai expliquer le mot classicisme ba ca serai plus simple pour t'aider...pcq si je comprend rien...

Plus d'informations

tu c l'époque sous le regne de louis XIV. bon merci kan meme, c ke g cherché partt et je trouve pa sufisamment de choses.ayant moi meme deja fourni un exposé entié a kelkun je pensé ke kelkes informations seraient possibles a obtenir.merci kan meme

Plus d'informations

Citation :

GripenS a écrit :
Et sinon si tu pouvai expliquer le mot classicisme ba ca serai plus simple pour t'aider...pcq si je comprend rien...

Le besoin général de codifier et normaliser
Le XVIe siècle et les précieux avaient cherché à enrichir leur vocabulaire. A La fin du XVIIe siècle on va maintenant chercher à établir la liste officielle des mots. Le premier dictionnaire paraît en 1694, accompagné d'un précis grammatical. La langue française est ainsi normalisée. En littérature, on s'attache à différencier les genres : farce, comédie, drame, tragédie ; roman et nouvelle. (source: classicisme)

------------------------
edit: le terme existe aussi en peinture, alors pourrais-tu preciser si cela doit etre en rapport avec un domaine precis ?

Plus d'informations

a voui je voi...s'était ya longtemps alors...
mais c quoi le croi vé baton et le croi vé baton baton siecle???ca ce mange???pcq j'ai faim!!!!
(pour ceux qui ce pose la question, OUI je le fait expré, enfin pas tout le temps mais la oui.enfin...je croi)

Plus d'informations

ok ben c surtout dans le domaine de la littérature. je voudrais si possible des auteurs classiques et des exemples.merci

Plus d'informations

Citation :

secteur23 a écrit :
ok ben c surtout dans le domaine de la littérature. je voudrais si possible des auteurs classiques et des exemples.merci

je suis pas tres literaire, j'ai juste trouver un site qui a l'air pas mal (si tu le connais pas..)
http://www.fabula.org/compagnon/auteur7.php

By :sommeil:

Plus d'informations

ok je vais voir ca. en tout cas je te remercie d'avoir consacrer un peu de temps pour moi!
sur ce bonne soirée si vous avez encore des liens postez les svp j'ai juska lundi pr le faire

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » exposé sur le classicisme URGENT SVP

Aller à :

Liens