Lancement officiel de Windows Live OneCare de Microsoft - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lancement officiel de Windows Live OneCare de Microsoft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C’est cette semaine, jeudi 1er juin plus précisément, que Microsoft prévoit de lancer officiellement sa solution sécuritaire, la suite logicielle OneCare, présentant également un firewall et un antispyware. La phase de bêta étant terminée pour le logiciel, il est prêt à être sorti dans le commerce.

Microsoft avait promis d’axer ses efforts sur la sécurité de son système d’exploitation et avait pour l’occasion commencé le développement d’une suite logicielle sécuritaire. Aujourd’hui, c’est l’antivirus qui, après la traditionnelle phase de bêta, est prêt à être sorti définitivement dans le commerce. Le logiciel sera disponible au téléchargement et, après une période d’essai de 90 jours, l’utilisateur devra payer une traite de 49,95 dollars par an. Le service ne sera cependant lancé que pour les États-Unis pour l’instant, aucune disponibilité n’ayant été annoncée pour la France.

Source : PC World

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Super utile !!

Déjà un firewall logiciel, merci ! Pour faire ramer une machine y a pas mieux !!! Déjà avec un routeur, ça élimine pas mal de problèmes...

Ensuite, il existe de très bons antivirus tel Avast qui sont gratuits !

Enfin, l'anti spyware... ben faut un peu regarder ce qu'il se passe dans sa machine de temps en temps, y a certains processus qui sont vraiment trop évidents 8-)

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Un bon moyen pour se prémunir des psywares : utiliser Firefox plutot que IE. :-D

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

Microsoft avait promis d'axer ses efforts sur la sécurité de son système d'exploitation

c'est l'OS qu'il faut securiser, c'est carrement honteux de la part de Crosoft de ne pas + investir dans la MAJ gratuite (et logique), et d'encore tirer sur le filon en proposant un semblant de solution payante.

d'accord avec Nem.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Déjà un firewall logiciel, merci ! Pour faire ramer une machine y a pas mieux !!! Déjà avec un routeur, ça élimine pas mal de problèmes...

Un firewall c'est la base de la securité, donc oui c'est tres utile. De plus un software permet de controler les processus qui accede a un internet ce que ne fait pas un hardware (enfin il me semble...)

Citation :

Ensuite, il existe de très bons antivirus tel Avast qui sont gratuits !

Un peu de concurrence ne fait pas de mal, surtout quand on voit que Norton existe encore et toujours...

Citation :

Enfin, l'anti spyware... ben faut un peu regarder ce qu'il se passe dans sa machine de temps en temps, y a certains processus qui sont vraiment trop évidents

Antispy de M$ est de loin le plus performant du marché, ils ont tout simplement racheté le meilleur(giant antispy) et mis leur logo dessus, mais bon ca n'en reste pas moins un tres tres bon Antispy, meme si ca deplait a certains anti-M$ de l'avouer.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

nem_ :
j'ai jamais vu un post aussi vide que le tiens... il fait vraiment peur ! On se demande vraiment si tu connais quelque chose à la sécurité...

Plus d'informations

Citation :

Un firewall c'est la base de la securité, donc oui c'est tres utile. De plus un software permet de controler les processus qui accede a un internet ce que ne fait pas un hardware (enfin il me semble...)

Le role du firewall est essentiellement d'empecher les intrusion externe.
Avoir un firewall logiciel en plus d'un routeur c'est bon pour le parano de base qui a toujours l'impression d'etre surveillé.
J'ai un routeur et un anti virus, une IP fixe et un domaine qui pointe dessus, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis sur plusieurs années.

Citation :

Un peu de concurrence ne fait pas de mal, surtout quand on voit que Norton existe encore et toujours...

Bien sur !! c'est en étant full M$ qu'on développe la concurrence...

Citation :

Antispy de M$ est de loin le plus performant du marché, ils ont tout simplement racheté le meilleur(giant antispy) et mis leur logo dessus, mais bon ca n'en reste pas moins un tres tres bon Antispy, meme si ca deplait a certains anti-M$ de l'avouer.

Et encore full M$... Décidément...

Plus d'informations

Citation :

Tiens un troll à non scuse moi un pyjamas -_-'

Plus d'informations

Euh je comprends pas pourquoi c est pas gratuit (inclu dans la licence microsoft)
ca devrai etre integré dans la distribution, parce que les failles sont dut au systeme d exploitation que deja on a payé , ensuite faut acheter leurs produits en plus de leur os pour corriger leurs propres failles ...

Plus d'informations

Citation :

Euh je comprends pas pourquoi c est pas gratuit (inclu dans la licence microsoft) ca devrai etre integré dans la distribution, parce que les failles sont dut au systeme d exploitation que deja on a payé , ensuite faut acheter leurs produits en plus de leur os pour corriger leurs propres failles ...

Très simplement car Norton ( Symantec ) à acheter l'exclusivité de l'antivirus de base chez M$(enfin un truc du genre ) donc sa serait très mal vu de l'imposer et de le rendre gratuit.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Anti-H-hich wow le pseudo ca fait peur :D

Citation :

je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis sur plusieurs années.

C'est bien pour toi, donc tu es le centre du monde et ton cas fait preuve de cas general? J'aimerai bien qu'on lance un concours de hack sur ton Pc je suis sur qu'en 5 minutes un bon hackeur passe dans ton PC pour 36 moyens differents ala fois.
De plus c'est pas pcq toi tu ne vois rien que personne ne s'est introduit dans ton pc...

Et je suis dsolé pour toi mais un firewall doit aussi pouvoir empecher les processus d'acceder a internet si tu n'en a pas envie.

Enfin ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a telement peur de ses propos qu'il doit se cacher derriere un compte créer a la va vite, au moins comme il se fait ridiculiser il s'en fiche plus ou moins il lui reste l'autre compte.

Plus d'informations

Citation :

Le role du firewall est essentiellement d'empecher les intrusion externe.

Non le firewall p-e utile pour bloquer des programmes comme IE 6 , ou selon tes choix ,
sinon le firewall sert aussi dans l'autre sens , il n'y a que celui de microsoft XP , qui doit être uni-directionel.

Citation :

Si c'est gratuit est utile je ne vois pas en quoi c'est chiant que se soit de M$ , surtout qu'il y a plein d'autres logiciels dans ce domaine si sa ne te conviens pas.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Lancement officiel de Windows Live OneCare de Microsoft

Aller à :

Liens