Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'cherche UNE bible...
J'cherche UNE bible... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ba bonjours deja...
Voila en faite comme le dit le titre, je cherche une bible.Mais pas n'importe quel bible, je cherche la bible satanique.
Pcq ca fait pas trés longtemps que j'ai aprés son existance et comme je suis TRéS curieux ba je cherche a en savoir plus...Je suis deja allez visiter des sites sur diver mouvement sataniste, mais j'ai jamais reussit a trouver la soi disante "ouevre" de lavey.(je me pronoceré quand je l'auré lu...peu étre)
Ben ba voila, si quelqu'un conné un site ou peu m'éclairé la dessus (et sur la demonologie aussi, pour le fun...j'aime bien ca les demons aussi, nan
d'ec ji croi pas mais c par simple curiositer et pour enrichire commen dire...mes réves!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai longtemps cherché aussi, mais jamais trouvé, si tu trouves dis le moi ;-)

Répondre à MaxGix

C'est ésotérique ce soir IDN ...

Répondre à Poil@IDN

il a froid il a froid, il reste hypnotisé.

Répondre à lissyx

^^ la bible satanique semble tres interressante comme l est la bible ou encore le Coran, c est pas parcequ on a lu Mein Kampf de A.Hitler qu on est fasciste ...

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
c'est pas parcequ on a lu Mein Kampf de A.Hitler qu on est fasciste ...

:-? :-? :-?
ouais limite alors

Mais je suis aussi très interresser par cette bible (par curiosité)

Répondre à dark_tom

Citation :

maxgix a écrit :
^^ la bible satanique semble tres interressant comme l est la bible ou encore le Coran, c est pas parcequ on a lu Mein Kampf de A.Hitler qu on est fasciste ...

:plus1: quoi que "Mein Kampf" soit loin d'être une bible (mais bref)

Drôle d'ambiance ce soir sur IDN je trouves.

Répondre à manslipkorn

Mein Kampf, il expose quand même ses théories antisémites, alors à part dans un cadre historique, c'est rarement par interêt de culture générale que ça doit être lu ...

Répondre à lissyx

Ba vui drole d'ambiance il est vrai, mais je me sui
dit autant poster ce soir ca tombera pas plus ba...
Nan mais ca ce trouve en plus c super joyeu la bible satanique!!!!ca prone de vivre et de fair lammuuurrrr... ben c limite quand même mais bon.
Puis mein kampf cété considéré comme une bible pour certain (apelé nazi...)mais ben i son morts et tan mieu pour eux...enfin pour nous!
VIVE LA NATURE ET LES BISOUSSSS!!!!!!

Répondre à GripenS

c etait pour faire une remarque frappante, j ai lu Mein Kamft je n en suis pas devenu fasciste pour autant, apres libre aux lecteurs d approuver ou non les ecrit de l auteur. Mais arretons avec ce livre.

Répondre à MaxGix

Citation :

GripenS a écrit :
Nan mais ca ce trouve en plus c super joyeu la bible satanique!!!!ca prone de vivre et de fair lammuuurrrr... ben c limite quand même mais bon.
Puis mein kampf cété considéré comme une bible pour certain (apelé nazi...)mais ben i son morts et tan mieu pour eux...enfin pour nous!

Ils sont pas tous morts ces nazis, malheureusement ... il faut continuer le combat !

Répondre à lissyx

C pas la Bible Satanique par Anton Szandor Lavey?

Répondre à la_chatte

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
GripenS a écrit :

Ils sont pas tous morts ces nazis, malheureusement ... il faut continuer le combat ![/quote]

c'est clair suffit d'aller voir la pour s'en rendre compte....

En suivant les liens sutout....

Répondre à fankan

Oué moi c pas meinkampf que je veu...c pas les monstres qui m'interresse mais les demons.même eux son plus sympatique je trouve.
Donc ba je relance a propo de la bible satanique et/ou des ouvrage sur la demonologie (qui c en plus ca peu ptétre servire en philo pour fair peur a mon prof!!!)

Citation :

C pas la Bible Satanique par Anton Szandor Lavey?

-->si c selle la même(traduite si possible mais sinon je me debrouille asser en angalais)

Répondre à GripenS

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
GripenS a écrit :

Ils sont pas tous morts ces nazis, malheureusement ... il faut continuer le combat ![/quote]

Laissons la nature faire son travail...
Personne n'est immortel ;-)

Répondre à adilelgh

lissyx....tu serais pas un peu trop "blindé" ce soir????

Répondre à valandil62

Les idées peuvent l'être si on fait rien contre....

sinon il est sur amazon

Mais en anglais, je sais pas s'il est traduit....

Répondre à fankan

Citation :

Mein Kampf de A.Hitler qu on est fasciste ...

Mein Kampf c'est interdit à la lecture sauf dérogation ce me semble.
Peut-être en est-il de même pour la Bible satanique.

Et puis lire ce genre de bouquin n'apporte rien du tout..., Le nazisme n'a pas besoin d'être "COMPRIS"

Répondre à nirvana@IDN

vui mais entre le nazisme et le satanisme c pas pareil.
Est aucun livre n'est interdit a la lecture que je sache, a la parution peut étre, mais peu tempéché de lire un livre.
Puis jconné des gens qui l'on lu,i sont toujours resté normaux, il en son pas mort, et j'ai perdu le contacte avec eux, donc ba je peu pas leur demander leur bible...jvai dessuite sur amazone pour voir...

--->> jvien d'aller sur amazon, c de l'anglais, faut payer et comme chui pas encore tout a fait majeur faut passer par mes parents et...ba je préfére trouver sur le net...(on me comprend...)

Répondre à GripenS

Citation :

Nirvana a écrit :
[quote]Mein Kampf de A.Hitler qu on est fasciste ...

Mein Kampf c'est interdit à la lecture sauf dérogation ce me semble.
Peut-être en est-il de même pour la Bible satanique.

Et puis lire ce genre de bouquin n'apporte rien du tout..., Le nazisme n'a pas besoin d'être "COMPRIS"[/quote]

il est interdit a certaisns endrots seulement, je sais pas si c'est le cas en France, mais en Suisse c'est pas le cas j'avais meme lu le debut de la preface quand le prof d'histoire l'avait fait passer....

Ca m'a donné envie de continuer, mais ca je le savais deja avant....

Répondre à fankan

suffit d aller sur le net sinon pour le trouver...

Pour les écrits satanique je tiens a etre tenu au courant de tes decouvertes, j en ferais autant ;-)

Répondre à MaxGix

si ça peut t'aider regarde

Répondre à adilelgh

Ben si ca t'interesse ya pas probleme ;)
La je me deconnecte quelque instant pour aller prendre soin de mon corp et aprés je commence les recherche serieuse.'TENTION ca deconne plus la!!
Ca t'interesse les demons qui veule dominer le monde comme dans les film americain??moi j'aime bien juste pour les images...et pi ben...chui ptéte un peu deranger du cervo de la téte aussi!

edit:

Citation :

si ça peut t'aider regarde là

-->> c trés trés bien ca!!!enfin ya pas tout mais j'ai de quoi lire un ti peu deja!merci bien!

Répondre à GripenS

Citation :

valandil62 a écrit :

comment ça blindé?

Répondre à lissyx

Citation :

valandil62 a écrit :

Ouais il a un char blindé, même que c'est un Leclerc.

Répondre à Poil@IDN

Je trouve Lissyx un peu nerveux mais je trouve ques ses remarques st pertinentes. Surtout la première sur Mein Kampf.

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
Je trouve Lissyx un peu nerveux mais je trouve ques ses remarques st pertinentes. Surtout la première sur Mein Kampf.

d'où je suis nerveux moi ...

Répondre à lissyx

quand tu écris

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
quand tu écris

mange des poules en feu.

Répondre à lissyx

c'est clair le topic sur legion 88 fait peur , mais bon ceux sont des gens faibles d'esprit qui voit en le nazisme une solution à leur problème.
Tout comme les racistes et les violents d'ailleurs (rappel 1/10 des femmes en couples se ferait frapper moi je sais pas vous mais ça me fait peur)

( cf mon cours de philo de 8h sur la faiblesse ou j'ai bien sleepé quand même)

Répondre à LeMasterMagus

lol t'es hors sujet ds ce topic mais t'as raison.

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
lol t'es hors sujet ds ce topic mais t'as raison.

Ouais toi aussi t'as raison, sauf que quelqu'un à posté un lien en référence à legion 88, oops ...

Répondre à Poil@IDN

Je sais j'ai posté dedans

Répondre à resdee

du coup s'il se reffere a ca et à la petite discussion sur mein kampf, le nazisme, legion 88 etc ca rentre dans le sujet....

Répondre à fankan

Non, on s'en éloigne justement...

Répondre à resdee

Ba remarque c pas ce que je cherché...mais pourcontinuer la dessus, ptéte que ls nazi c une mauvaise interpretation du satanisme... .
Enfin ca m'etonneré pcq anthon lavey a ecrit ca bible en 66 et hitler meinkampf en je c plus quand mais dans les années 20.
Donc deja ya un pb de date...aprés ptéte les sataniste sont nazi...mais j'ai pas lu la bible.Mais a mon avi le satanisme et le nazisme sont des chose bien diferente et yen a au moin une des 2 qui est dangereuse...
Sinon j'aime bien les truc genre theorie de chaos et tout soi disant que les entité venu d'en dessous viendrai envahir la terre et tout... .(et puis ca a souvent été ecrit ya plusieur siecle c ca qui est interessant ausi de voir l'evolution de ce genre d'ecrits)

Répondre à GripenS

C'est sur que satanisme et nazisme ca a pas grand chose a voir....

en tout ca spour moi quelqu'un qui dit qu'il est sataniste je lui dirai tant mieux pour toi, j'en ai pas grand chose a battre par contre quelqu'un qui me dit qu'il est nazi....

Répondre à fankan

Bah moi si quelqu'un me dit qu'il est sataniste bah c une religion comme une autre, c comme si on me dit que té carabin ou je c pa moi.
Puis un nazi bah perso si quelqu'un me dir qu'il est nazi et qu'il est heureux bah tan mieu pour lui...mais si il commence a mexposer c idées antisemithe il aura juste droit a une grosse tarte dans ca geule pour commencé, mais pire que ca, a mon ignorance total enver lui.
Et je croi que c ce qu'il faut fair.les ignoré et leur mettre des tatanes dans leur geules quand il font des conneries(profanage ect...)

Répondre à GripenS

Bonjour touts le mondes déja !
Je vois que dans le titre vous chercher touse La bible Satanique de Anton Szandor Lavey .
Je l'ais,je l'ais lu et surtout en francais je l'ais lu !
Je vais vous dire ou ont peut le telecharger gratuitement et surtout en francais ,pasque souvent sur des site ont peut l'avoir mais en anglais ou en allemant !

http://www.cernu.com

Aller sur se site mais le seule incovénient sur se site c'est que ont doit s'inscire pour télécharger ,donc incrivez vous lol !(je ne fait pas du tout de Pub de se site bien sûre ;) )
Donc voila ben bonne lecture sur se fabuleux bouquin
Conseile a tout le mondes (surtout les gens qui n'ont pas l'habitude de lire se genre de livres) ,lisez se livres pas rapidement ,ne le prener pas au 1degrés c'est des livres symbolique donc si l'auteur dit des choses "un peut abérant" ne le prener pas aux 1degrés .(C'est philosophique ont peur dire sa )

Pour une questions divers ,écrivez moi ;)

Bonne lecture a touse ;)

Ps;a GripenS : Le satanisme en lui même n'est pas une religions c'est une croyance athé.

Répondre à bideman

Euh GripenS...va falloir que tu m'expliques ce qu'est un "profanage"....
C'est pas une bible satanique qu'il faut t'acheter, c'est un petit Robert!
Lol cool je rigole!

Répondre à Cyd07

Vous trouvez les paroles choquantes ? je trouve plus choquant qu on dise la france aux arabes que la france aux francais. Lisez ca et dite moi si !88 est le seul groupe qui devrai etre censuré. Soit on censure tout soit on autorise tout.
Un panel du rap français

Le groupe 113

Extrait de leurs chansons :

j´crie tout haut: " J´baise votre nation " ( en parlant de la France)
L´uniforme bleu, depuis tout p´tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion. ( à propos des policiers)
Faut pas qu´y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu´tu l´peux, faut les ba***er. ( à propos des policiers)
Bats les couilles les porcs qui représentent l´ordre en France

Le groupe Sniper

Extraits de leur chanson " Nique le système" :

Niquer l´systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu´on les brule, qu´on les pende ou qu´on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines, ( les racines africaines, vive l´intégration ! )
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l´ghetto
J´aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d´un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson " J´aime pas" :

J´aime pas ce pays la France et le latin , son systeme son barratin

Extraits de leur chanson " Fait divers" :

Quand j´vois le score du FN, j´me dis qu´on peut contrer ça
Tant d´fils d´immigré, si on s´mettait tous à voter
On est en guerre, fréro, et c´est juste un simple fait divers ( contre les français)

Extraits de leur chanson " La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s´est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre ( vous aurez compris contre qui...)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu´j´y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. ( à propos des blancs)
Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités
T´façon j´ai plus rien à perdre, j´aimerais les faire pendre ( toujours à propos des blancs)
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir ( vous ne rêvez pas)
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile

Salif

Extrait d´une de ses chansons :

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d´façon en face c´est des flics
C´est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à ch**r, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu´à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c´est trop tard
La France pète, J´espère que t´as capté le concept

Ministère Amer

Extrait de la chanson " Flirt avec le meurtre" :

j´aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J´ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. ( face de craie = homme blanc)
dommage ( ...) que ta mère ne t´ait rien dit sur ce pu***n de pays ( à propos de la France)
me retirer ma carte d´identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché

Smala

Extrait de la chanson " meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers ( Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors

Extrait de la chanson " Du miel les abeilles" :

La France est un pays de p***e

Expression Direkt
( a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)

Extrait de la chanson " Au mike j’kicke" :

Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué

Fabe

Extrait de la chanson " L’impertinent" :

C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé

La Clinique

….Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller

Boss 3e œil

Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias
Un par un sur le carreau on va les ba***er, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous

Ménage à 3

Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front
J’parle aux boys Cé-fran ( français) 98 la 3e guerre se passe maintenant
J’les saigne, faut qu’y m’craignent
On rosse les gringos ( blancs) du front
Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA ( Groupe Islamique Armé)

Tous en vente chez Fnac, Virgin,et tout disquaire,
. .. ce qui n´est pas le cas pour Légion 88", " Bunker 84"," suprem MRAP"... c´est cela la liberté d´expression en France, vous avez droit de cracher sur la France, vous avez le droit de prôner la guerre civile et l´invasion du pays, mais assurément pas de chanter la lutte contre cette haine de la France.

La grosse différence entre la musique skinhead et le RAP, c´est que les skinhead, 99% de la population française n´en a jamais vu un. Alors que présumer de leur nombre ? Je peux en conclure, personnellement, que la musique skin, en soi, ne rapporte pas lourd car ne touche qu´un public très restreint ( et non, marylin manson n´est pas un skin ! ). Par conséquent ça ne coûte pas cher de s´attaquer à cette musique, l´incriminer de tous les maux de la Terre, etc etc etc... Certes les skinheads sont des cons... mais on a un peu tendance à oublier que des cons, il n´y en a pas que chez eux ! ( Tiens au passage, j´avais dit un jour croiser un anarchiste qui était nazi. En vérité, après mure réflexion, ce mec ne pouvait pas être nazi car étant Français...)

Le Rap par contre, CA c´est autre chose. Tout d´abord, la France est le second vendeur de rap derrière les USA. Imaginez donc un peu le marché que cela représente. Alors bien sûr, lorsqu´un certain homme politique montre sa désapprobation vis-à-vis du rap, je ne suis pas étonné que les maisons de disque fassent les gros yeux... vu le fric que ça rapporte le rap. Et tant pis si cette " musique" n´est qu´un torchon d´insultes ( insultes ! même pas critiques) contre notre culture et nos valeurs, tant pis, après tout c´est tout bénef non ? Et tant pis si le rap est lui aussi une " musique raciste". Entre les bouffons de cité ou les jeunes de banlieue pavillonnaire fils-à-papa qui se précipitent chez leur disquaire acheter ces groupes " trop cool", tout le monde trouve son avantage... tout le monde sauf l´honneur peut-être ? ( - Pssst : L´honneur, c´est facho ! - Ah ! Scusez-moi ! )

Ensuite, l´esprit français, bien entretenu ces dernières 50 années par ces " intellectuels" qui nous disent quoi penser pour être quelqu´un " d´ouvert, tolérant et solidaire", est d´un, passez-moi l´expression, gauchisme extrêmement ethnomasochiste où sont glorifiés surtout ceux qui crachent sur " la France cette ####". Qu´est-ce qui a fait la notoriété de TM ? Qu´est-ce qui a fait la notoriété de Sniper ? Et pourquoi un ex-bon ami à moi était-il si heureux de trouver sur son disque de DJ la phrase " assassin de la police" ? C´est vraiment si jouissif de tuer des flics ? Cette haine morbide pour la France, qui fait d´ailleurs la spécificité de celle-ci, profite fort bien à tous ces rappeurs anti-français qui prône allègrement la destruction de notre pays ( ce qui a pour conséquence de réjouir pleinement des ados " révoltés" en manque de considération sociale ! ) Ajoutons aussi l’argument que les rappeurs sont « de pauvres victimes du système qui les enferme dans la pauvreté »… Est-ce un argument ? Beaucoup de skinheads viennent eux aussi des milieux ouvriers.

S´ajoute à cela le complexe du raciste où quiconque s´oppose à l´immigré est perçu comme un sale raciste, un facho, un nazi ( j´ai jamais bien compris en quoi ces trois termes pouvaient être autant synonymes.) De ce complexe résulte que toute critique à l´égard, par exemple de l´immigration´ aboutira immédiatement de la part du pro-immigrationniste la réponse de " facho" ( le rapport ? ). ( Et je me rappelle les paroles d´un ami à moi : Aujourd´hui, il ne peut y avoir de débat sur l´immigration sans en arriver aux insultes godwinniennes que si le débat a lieu uniquement entre anti-immigrationnistes). Par corrolaire, tout ce qui touche de prés ou de loin l´immigration peut avoir le même effet. Ainsi, si je critique l´islam, j´insulte la religion des immigrés ( on se demande pourquoi ça serait la religion des immigrés mais bon...), je suis raciste ( l´Islam étant une race, vous l´avez tous bien compris.) Et, de la même façon, si je critique le rap, je critique la musique des immigrés et, donc, là encore je suis " facho".

C´est ainsi que sur les murs de la Fnac l´on pu voir écrit en gros que monsieur le Pen était un facho car s´opposait au rap. Et il n´y pas longtemps, monsieur Sarkozy se faisait traiter de fasciste lui aussi pour avoir attaqué en justice le groupe Sniper. Si l´on peut critiquer des points du programme de le Pen, ce n´est certainement pas pour son attitude vis-à-vis du rap. Et si l´on peut reprocher des points un peu trop autoritaires à la politique de Sarkozy, ce n´est certainement pas pour avoir porté plainte contre Sniper qui, ne l´oublions pas, appelait à la guerre civile et à brûler tous les ministres.

Ou alors, il faut rester logique : Si l´on défend la liberté d´expression pour les rappeurs, pourquoi l´interdire aux skinheads ?

Mais peut-être l´appel meurtre est-il légitime dans certains cas et uniquement lesdits cas ? Deux poids de mesures ? En tout cas je constaterai toujours un état de fait : Ce sont ceux qui défendent avec le plus de vigueur le droit du rap à exister ( « il y va de la liberté d´expression ») qui sont également les plus prompts à huer les groupes de skinheads et leurs assimilés ( Marylin Manson, Rammstein....). De là à dire que le combat contre les « fachos » n´est qu´une hypocrisie pure et simple, il n´y a qu´un pas... je ne me gênerai pas pour le franchir.

Le rap, c´est tout bonnement l´histoire d´un racisme autorisé. Une musique guerrière acclamée par des " pacifistes" de sous zone.

Donc que l´on arrête de nous pomper l´air avec de la musique de skinhead qui est actuellement illégale ( même la musique identitaire subit le boycott alors que, pourtant, fort peu de groupes identitaires peuvent être qualifiés de racistes), regardez plutôt le rap. Le nazisme est un danger mort et enterré. Certes, il en ressort parfois des bouffées d´air nauséabondes mais allez-vous oser affirmer que les actes " nazis" sont plus nombreux que les actes de barbaries quotidiennes dont je tairai la cause ?

Je n´ai personnellement jamais eu de problemes avec des skinheads de ma vie. Pourtant des rakailles qui tabassent tout ce qui ose ( oui " ose" ) lever les yeux devant elles... ben ça j´en ai vu... et pas qu´un peu.

Répondre à vorty

Ouf, et bien tu as été pris d une grande inspiration... J ai tout lu (et ouai ^^) et je n ai pas trouvé une seule chose à contre dire ;-)

Répondre à MaxGix

:plus1:
Entièrement d'accord avec toi, tout ce que tu racontes est malheureusement la vérité ...

Répondre à Skan@idn

Citation :

Ou alors, il faut rester logique : Si l´on défend la liberté d´expression pour les rappeurs, pourquoi l´interdire aux skinheads ?

J'ai truc a redire ici
Je poserais plutot la question dans l'autre sens .
SI la musique skin ( en plus la musique skin ne se restreint pas au RAC ou à la musique pourri des FAF mais il ya a de la oïe anti-raciste ) est interdite , pourquoi ne pas interdire le rap du style sniper , parce qu'il y a aussi du coté du rap des groupes respectueux !

De plus , les racailles pour toi ne sont que des immigrés je trouve ca dommage , il y a des fils de bon francais qui sont de pires ordures racailles aussi et pas qu'un peu

Et le probleme c'est que quand une racaille te tapes c'est souvent pas bien mechant et tu peux te defendre un minimum alors que quand des skins racistes ont prevu de te faire chier tu risques ta peau...

Répondre à zirou

Citation :

Et le probleme c'est que quand une racaille te tapes c'est souvent pas bien mechant et tu peux te defendre un minimum alors que quand des skins racistes ont prevu de te faire chier tu risques ta peau...

Pas sûr . . .

Répondre à Skan@idn

Du coté du rap il y a peut etre des rappeurs respectueux, mais y a aussi de gros cons qui sont très apprécier par les jeunes (sniper par exemple qui revient souvent) donc si eux ne sont pas interdit pourquoi un groupe skin le serait ? les paroles sont les mêmes dans le sens contraire...
c est pas le rap qu il faut interdire c ets certains groupes, comme pour tout, on ne peut pas généraliser.

Pour les racailles, c est vrai qu il y a des bons bourges bien français qui jouent leur rebelle, mais je n ai pas lu qu il avait écrit que la racaille c etait synonyme aux Arabes.

Pour la racaille en principe quand elle te tappe, elle est pas toute seule, la racaille se déplace en meute de 5, 6 sinon seul elle n a pas bcp de poid

Répondre à MaxGix

Je comprend que tu ais pu mal comprendre mes propos car ce n est pas forcement facile d etre ironique par ecrit mais si ca peut te rassurer je ne fais pas l amalgame entre racailles et immigrés.

Comme tu le dis il y a des groupes skin qui ne sont as nazi et de bons groupes de rap. J avoue avoir tout mis dans le meme panier par flemme car expliquer l evolution du mouvement skin etc.. aurait long et peu utile. Je me suis quand meme fait comprendre donc je ne pense pas avoir fait de grosse boulette.

Contre les racailles on peu se defendre ? Je pourrais malheuresement te donner de nombraux arguments vecus, par moi ou des amis, pour te prouver le contraire. Si encore ils avaient un minimum d honneur et ne cherchaient pas d embrouilles que lorsqu ils sont en superiorité numerique flagrante... Si c'est a peu pres equilibré, il suffit la plupart du temps de les envoyer chier pour que ce soit eux qui se soumettent (tu me dira c'est pas plus mal, ca evite que ca ne degenere).

Répondre à vorty

Citation :

vorty a écrit :
Je comprend que tu ais pu mal comprendre mes propos car ce n est pas forcement facile d etre ironique par ecrit mais si ca peut te rassurer je ne fais pas l amalgame entre racailles et immigrés.

Autant pour moi !

Citation :

Comme tu le dis il y a des groupes skin qui ne sont as nazi et de bons groupes de rap. J avoue avoir tout mis dans le meme panier par flemme car expliquer l evolution du mouvement skin etc.. aurait long et peu utile. Je me suis quand meme fait comprendre donc je ne pense pas avoir fait de grosse boulette.

Oui je suis d'accord mais en attendant ca continue de salir le mouvement et de faire croire aux gens qui skin= nazi

Pis pour les racailles , meme si ils t'emerdent a plusieurs souvent ils sont tellement con que ou tu cours ou tu en decalques et ensuite tu cours encore plus vite :D

Répondre à zirou
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'cherche UNE bible...
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens