Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code pin de la carte sim oublié, derniere tentative

Code pin de la carte sim oublié, derniere tentative

Forum Téléphonie mobile : Code pin de la carte sim oublié, derniere tentative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je suis chez orange depuis plus d'un an avec un abonnement 2h +2h avec un samsung U600.

J'ai oublié mon Code PIN de la carte sim. J'ai déjà essayé 2 fois le mot de passe mais rien, y'a un message comme quoi, c'est la dernier tentative. Si je me trempe, la carte sim va se bloquer?

Comment je fait après pour la débloquer?

Si j'appele orage, il prouvent m'aider?

SVP, aider moi

merci d'avance

------------------------------ allah hu ekber
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu bloques ta carte sim, le portable te damandera le code puk.

si tu ne l'as pas, effectivement orange peut te le donner.

par contre, pour eviter les abus, ils ne le donnent gratuitement qu'une seule ofis, donc souviens toi en cette fois ci, sinon la prochaine fois ce sera payant.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok,

Je te remercie beaucoup.

Je vais les appeler

a+

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code pin de la carte sim oublié, derniere tentative
Aller à :

Il y a 3056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens