Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je lag avec le 2048k
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila jai un blem je jou a cs 1.6 mes voila depui que ma soeur a mis son ordinateur en reso avec le mien je lag mon ping et instable kan je jou il passe de 60 a 200 et desant et monte meme quand son ordi et etein je lag je compren jai le modem sur le mien meme quan je debranche le cable resau je lag aider moi svp jai le 2048k wanadoo et pourtan avan javai le 512k free et je laguai pas bisare svp aider moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu
Dèja il faut que tu essayes de faire des commandes anti-ping.
Si ca marche toujours pas, enlève l'ordi de ta soeur, et ca marche encore pas, achète toi une barète de RAM.
;-)
Voila ++

Répondre à thechaos

T'es en prise Ethernet?
Parce que moi aussi avant de me mettre en Ethernet, je laguais aussi...
Faut surtout pas se connecter en USB! ;-)

Répondre à zbooby@idn

merci pour ces info mes je vai pas me racheter de barete car avant je laguais pas avec le 512k mes il fo que je me conecte en quoi et si cet pas en usb et Ethernet fo que je me conecte en quoi? et vous pouver me passer les comande antin lag avec le 2048k svp merci

Répondre à ula54

De toute facon le lag n'a aucun rapport avec la RAM... sinon fait un nettoyage de ton pc avec spybot et autre ad aware. Et qd tu jou dis a ta soeur de ne pas ouvrir de page internet sinon tu aura toujours des monté de ping a chaque pages ouverte.

Répondre à H-hich

jai reformater mon ordi et je lag meme kan lordi de ma soeur et po alummer ma conecttion et usb je ses vraimen pas quoi faire aider svp ce ki et bisare cet ke je jou le ping et de 60 normale et dun cou il monte a 100 ;200 et apres il redesent et sa fai sa toujours aider moi svp

Répondre à ula54

Et bien sur que la RAM a à voir avec le ming, pas a 100% mais ca a un raport, par exemple pour hl2, j'avais 512 de RAM et je lagué, mon ping été a 150, et depui ke je ss passe a 1024 de RAM, et ben chui a 80 :banane:

Répondre à thechaos

Citation :

thechaos a écrit :
Et bien sur que la RAM a à voir avec le ming, pas a 100% mais ca a un raport, par exemple pour hl2, j'avais 512 de RAM et je lagué, mon ping été a 150, et depui ke je ss passe a 1024 de RAM, et ben chui a 80 :banane:

T'as un pentium 1?
lag = temps de reponse entre ton ordi et le server donc faut vraiment ramer pour en arrivé a lagger...

Répondre à H-hich

ba jai un bon ordi koi sa va xp md mes avan je laguais pas et javai 512k free maintenan wanadoo 2048k depui kil et en resaux avec celui de ma soeur je lag et avan kel le mete je laguais pas si je lui passe le modem sa changerais kelke chose?

Répondre à ula54

Tu es bien sur que c'est du lag ou alors ca ram?

Répondre à H-hich

ba sa lag cet mon ping qui monte il monte et desen entre 60 et 200

Répondre à ula54

tu as forcement un spyware qui triane a mon avis

Répondre à H-hich

ba cetdepui ke le reso et fai avec lordi de ma soeur et jai fai le truc avec spybot et lautre truc je lag tjrs aider moi plz

Répondre à ula54

Ben desactive le partage de connection, sinon si tu es chez wanadoo va chez eux leur parler de deco inscessante il vont te proposer un modem bien meilleur que tu pourra brncher en ethernet (le speedtouch 510E v4 qui peut faire routeur aussi) pour 10€

Répondre à H-hich

et bah moi chui chez wanadoo avec la 512 g 110 de ping pk ? ptetre mon modem non ou un truc comme ca mon ping va de 85 a 150 ...

Répondre à snood02

ba merci pour tous jv tel a wanadoo merci encore

Répondre à ula54

Tu as combien d'attenuation snood02? => voir_ici

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je lag avec le 2048k
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens