Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit AI7 (µguru...) P4 2.6(HT) ou P4 2.8(HT) ???
Abit AI7 (µguru...) P4 2.6(HT) ou P4 2.8(HT) ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens d'acheter cette carte mère... je voulais juste savoir si qq'un l'avait deja testé...
Je dois encore acheter mon processeur... j'hésite entre un 2.6 (fsb800) ou 2.8... Mais le 2.8 est qd meme 50euros plus cher!
Merci de vos avis
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux du intel
prend un P4 2.6ghz hyper threading
c de la bombe
tu peux o/c à 3.2 ghz sans pb ;-)

Répondre à Clad@IDN

Oui d'office... en HT mais j'hésitais entre le 2.6 et le 2.8 (tous les deux en HT, fsb 800)

Répondre à NameLess@IDN

prend le 2.8 mais attend un peu il y a une baisse de prix qui va avoir lieux sous quelque jours

Répondre à Qwack

je sais mais j'en ai besoin absolument... donc tant pis je vais prendre le 2.6 c'est plus raisonnable pour mon portefeuille :-P

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit AI7 (µguru...) P4 2.6(HT) ou P4 2.8(HT) ???
Aller à :

Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens