Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb motorola V360, périphérique non lisible ( carte micro SD)

Pb motorola V360, périphérique non lisible ( carte micro SD)

Forum Téléphonie mobile : Pb motorola V360, périphérique non lisible ( carte micro SD)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je possède une carte micro Sd intégrable dans une SD qui se lit sans problème une fois dans sa SD sur l'ordi, mais depuis peu de temps, je ne sais pourquoi lorsque je clique sur lecture carte dans mon téléphone portable il m'affiche que le périphérique est non lisible et me propose de formater ma carte. Je l'ai fais sur ordi parce que cela ne fonctionnait pas sur le portable. Je ne c plus trop que faire, des idées ??? Merci a tous ! ( urgent)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut es ce qur ton ordi reconné ta carte sd

Répondre à dj manja

oui oui, il la reconnai, c'est seulmen une foi ke je l'introsui dan mon portable kil me demande de la formater, je l'ai fai sur le pc sa ne march pa

Répondre à foloway

Salut
J'ai un V360 aussi, ma carte marche bien sur le pc
mais il me demande aussi de la formater qd g suis dans le mobile, et impossible de le faire
est ce un pb de taille car la carte fait 1Go
La carte est en FAT 32, est ce que c un soucis
Ceux qui ont deja reussi, merci de nous preciser comment vous avez fait
merci

Répondre à semy7789

Oh ... même problème

Mais personne n'a donné de solution : y en a t il une ?

Merki

Répondre à Lilala

ok moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec mon motorola v360 pour la carte mémoire alors franchement si quelqu'un sais comment on fait dites le !!!!

Répondre à ptitekro

ouai, g éssayer en tt cas de formater sur lordi sa ne fonctionne pa, elle ne veut ensuite pas la reconnaitre non plu sur le portable ou du moin ke les chansons dan le lecteur multimédia, une application...

Répondre à foloway

bonjour,
avez vous essayé la carte micro sd dans un aute mobile compatible?
si oui quel résultat?
avez vous flasher votre mobile?
cordialement
SOS Mobiles

Répondre à sos mobiles

moi je ne l ai pa flashé ma carte march sur dautre portabl mai le mien me demande de la formater et ken jaccepte il me di ke c impossible merci de repondre très vite :(

Répondre à cucu01

cucu01 a écrit :

moi je ne l ai pa flashé ma carte march sur dautre portabl mai le mien me demande de la formater et ken jaccepte il me di ke c impossible merci de repondre très vite :(

pour les pb de carte il ne faut surtout pas la renomer (ou lui donner un nom!) la formater et ne pas lui donner de nom est la seule facon que j'ai trouver pour quel fonctionne correctement (avec un 512 ou une 1Go ca marche meme si le constructeur donne maxi 512mo)
bonne chance a tous

Répondre à interlud1200
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb motorola V360, périphérique non lisible ( carte micro SD)
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens