La 1 : Enlever du jaune et pousser un poil le contraste
La 2 : Reposante Tu pourrais l'eclaircir un peu et mettre du contraste sur les nuages.
La 3. Très belle, mais tu as mis le poteau presque droit, alors que l'horizon de la mer bascule !!!! Un voile un peu gris, saturer un chouia...
je les trouve assez sympa tes photos.Tu les a retouchées?
Elles ont été prises où?
Comment tu fais pour mettre des photos en ligne, j'en ai des rigolotes...
Itou... les autres sont trop sombres et les couleurs vraiment passables :-? c'est quoi comme matos ? Je pencherai pour un ptit appareil compact avec une ouverture très très moyenne... La troisième est bien rattrapé grace à la luminosité ambiante.
Je les trouve froides et sans âme, navré :-) (je donne mon avis hein, c'est pas parole d'évangile)
marcovic a écrit :
C'est en Argentine avec un Kodak CX7330 :-?
Donc tu n'as rien à te reprocher ;-) Le 7330 a une optique de base (contrairement au 7630 par exemple, avec une optique Schneider Kreuznach, mais un peu plus cher ), ce sont d'excellents appareils car simples d'utilisation, mais un peu trop simples justement, il leur manque quelques réglages manuels ;-)
L'argentine ça doit être vraiment joli, j'aimerais bien y aller un jour (j'ai dla famille qui y a vécu pendant 20 ans... à force d'en avoir entendu parler qd j'étais môme ben j'ai envie d'y aller :-D)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.