NOD32 =>> Bon antivirus ??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NOD32 =>> Bon antivirus ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour:

Tout est dans la question:
NOD32 est-il un bon antivirus ?
J'ai entendu dire qu'il était beaucoup plus rapide que ses concurrents, et qu'il détectait aussi les virus non identifié (pas tous).

Merci d'avance.

PS: en ce moment j'ai kaspersky: le problème est qu'il fait ramer mon pc, surtout au démarrage, je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer... (on dit aussi que NOD32 est le "petit frère" de KAV)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

revoie eventuellement les reglages de kaspersky. personellement je le sent meme pas. en plus la je suis en plein scan au niveau maximal

Plus d'informations

lu; bin déja i a pa mieux que kaspersky mais nod32 est quand meme un tres bon antivirus et tu peux meme l avoir gratos pour pas un rond!!!!
va voir sur http://olivers624.online.fr/telechargement.htm
par contre il ma pas l ére specialement plus rapide que les otre mais bon...

Plus d'informations

salut j'utilise nod32 depuis plusieurs mois et franchement il est super.j'avais kaspersky 5 qui me foutai l'ordi à plat lorsqu'il scannait et malgès mon amd 2600 et encores si il ne rencontre pas d'archives. non franchement tu ne le regretteras pas suetout associé à look'n'stop comme parefeu et la tu es bien équipé

Plus d'informations

Non pour le pare-feu je suis très satisfait et je ne changerais pas: kerio.
J'hésite à changer d'AV... :-?
Parce-que pour le démarrage, c'est au moins 4-5 min pour que l'ordinateur ne travaille plus en arrière plan, qu'il soit prêt.
Si je pouvais encore avoir quelques avis (sans débordement sur les débats, avec d'autres AV, svp...) parce-que j'ai entendu dire du bien de NOD32, et de Kaspersky aussi ...

Edit: j'ai eu des problèmes pour désinstaller KAV, il n'y a pas si longtemps...

Plus d'informations

etonnant moi sur amd 2000 et 512 de ram je le sent a peine mis a part sur les archives ou il est un peu gourmand sur la ram mais pas dequoi s enerver.
de plus j ai tous les niveaux au maxi de protection.
la je scan et j ai 3 navigateur ouiverts ainsi que outlook qui reactualise a la minute et c est honnete

Plus d'informations

nod32 est si leger que l'on a même pas l'impréssion qu'il est la .l'autre jour j'ai tout reformaté et du temps que je faisais mes mises à jour windows,au moment où l'on est le plus vulnérable, il m' a néttoyé 4 virus.les mises à jours sont petites et fréquentes bref j'ai éssayer pas mal d'antivirus et pour moi c'est le meilleur avec kaspersky mais qui est beaucoup trop lourds.Vas voir sur de site ils testent plusieurs antivirus.http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_11.php

Plus d'informations

D'après ton site comparatif, c'est NOD32 le meilleur, suivi de KAV, mais je ne les comprend pas car sur leur test Avast est loin derrière... alors qu'il est très bon!

Plus d'informations

sincèrement, moi j'ai utilisé pleins d'antivirus, norton, panda, panda titanium, kapersky, nod32; et serieusement, les deux meilleurs sont nod 32 et kaper; pour preuve, jaV lancé panda et nod en mm tps, et c nod 32 qui ma trouvé les virus sur mon pc avan panda... bref nod 32 est la référence de l'antivirus qui prend le moin de mémoire... a mon avi tu trouveras difficilemen mieu

Plus d'informations

sa veu rien dire que nod 32 trouve le virus en premier; ce qui compte c est ce qui trouve a la fin et ce qu il peut en faire (réparer ou tout eradiquer par ex)

Plus d'informations

Bonjour. Je crois que Nod32 est vraiment meilleur que Kaspersky. J'avais la version 5 de Kaspersky Antivirus qui me prenait beaucoup de ressources système. De plus, quand j'ai décidé d'installer Nod32 à la place, lors d'un scan de disque dur, celui-ci m'a trouvé cinq virus que Kaspersky n'avait jamais détectés (malgré les mises a jour fréquentes effectuées). Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut préférer Kaspersky à Nod32... Une ergonomie satisfaisante, très peu de ressources système utilisées, les meilleurs résultats lors des tests comparatifs. J'utilise cet antivirus depuis maintenant trois mois et sans pare feu : jamais eu un seul problème.
Sur ce ... ;-)

Plus d'informations

Merci tout le monde!!!

Je vais changer D'av je vais prendre NOD32, KAV prend vraiment beaucoup de mémoire...

Salut à tous! ;-)

Plus d'informations

Coucou. Je crois que tu prends une très bonne initiative. Tu verras le changement radical de la vitesse de scan de disque dur et l'utilisation des ressources système.
Sur ce...

Plus d'informations

Finalement je remets kaspersky !!!
J'ai installé NOD32 et tout a foiré, à commencer par ma connection internet! J'ai bien vérifié que ce ne soit pas le firewall... rien.
J'ai quand même réussi à faire une analyse avec NOD32, il est très rapide, mais je ne pourrais jamais l'utiliser lol.

Tanpis je garde mon petit kaspersky, qui, au fond, est très bien quand, même, avec un petit peu plus de RAM (genre 1024Mo :-D )

@+ à tous !

Plus d'informations