Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : NOD32 =>> Bon antivirus ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
revoie eventuellement les reglages de kaspersky. personellement je le sent meme pas. en plus la je suis en plein scan au niveau maximal
|
|
Plus d'informations
|
lu; bin déja i a pa mieux que kaspersky mais nod32 est quand meme un tres bon antivirus et tu peux meme l avoir gratos pour pas un rond!!!!
|
|
Plus d'informations
|
salut j'utilise nod32 depuis plusieurs mois et franchement il est super.j'avais kaspersky 5 qui me foutai l'ordi à plat lorsqu'il scannait et malgès mon amd 2600 et encores si il ne rencontre pas d'archives. non franchement tu ne le regretteras pas suetout associé à look'n'stop comme parefeu et la tu es bien équipé |
|
Plus d'informations
|
Non pour le pare-feu je suis très satisfait et je ne changerais pas: kerio.
|
|
Plus d'informations
|
etonnant moi sur amd 2000 et 512 de ram je le sent a peine mis a part sur les archives ou il est un peu gourmand sur la ram mais pas dequoi s enerver.
|
|
Plus d'informations
|
nod32 est si leger que l'on a même pas l'impréssion qu'il est la .l'autre jour j'ai tout reformaté et du temps que je faisais mes mises à jour windows,au moment où l'on est le plus vulnérable, il m' a néttoyé 4 virus.les mises à jours sont petites et fréquentes bref j'ai éssayer pas mal d'antivirus et pour moi c'est le meilleur avec kaspersky mais qui est beaucoup trop lourds.Vas voir sur de site ils testent plusieurs antivirus.http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_11.php |
|
Plus d'informations
|
D'après ton site comparatif, c'est NOD32 le meilleur, suivi de KAV, mais je ne les comprend pas car sur leur test Avast est loin derrière... alors qu'il est très bon! |
|
Plus d'informations
|
sincèrement, moi j'ai utilisé pleins d'antivirus, norton, panda, panda titanium, kapersky, nod32; et serieusement, les deux meilleurs sont nod 32 et kaper; pour preuve, jaV lancé panda et nod en mm tps, et c nod 32 qui ma trouvé les virus sur mon pc avan panda... bref nod 32 est la référence de l'antivirus qui prend le moin de mémoire... a mon avi tu trouveras difficilemen mieu |
|
Plus d'informations
|
sa veu rien dire que nod 32 trouve le virus en premier; ce qui compte c est ce qui trouve a la fin et ce qu il peut en faire (réparer ou tout eradiquer par ex) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Je crois que Nod32 est vraiment meilleur que Kaspersky. J'avais la version 5 de Kaspersky Antivirus qui me prenait beaucoup de ressources système. De plus, quand j'ai décidé d'installer Nod32 à la place, lors d'un scan de disque dur, celui-ci m'a trouvé cinq virus que Kaspersky n'avait jamais détectés (malgré les mises a jour fréquentes effectuées). Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut préférer Kaspersky à Nod32... Une ergonomie satisfaisante, très peu de ressources système utilisées, les meilleurs résultats lors des tests comparatifs. J'utilise cet antivirus depuis maintenant trois mois et sans pare feu : jamais eu un seul problème.
|
|
Plus d'informations
|
Merci tout le monde!!!
|
|
Plus d'informations
|
Coucou. Je crois que tu prends une très bonne initiative. Tu verras le changement radical de la vitesse de scan de disque dur et l'utilisation des ressources système.
|
|
Plus d'informations
|
Finalement je remets kaspersky !!!
|
|
Plus d'informations
|
|