j'aimerai overclocker mon proc athlon 64 ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'aimerai overclocker mon proc athlon 64 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir
Je viens vers vous pour un conseil sur l'overclockage. G doté mon pc d'une carte mere Asus a8v deluxe avec un proc amd athlon 64 3000+. Il tourne à 1,8 ghz. J'aimerai le monter à 2,2 ou 2,4 ghz ? estce que c'est possible ? g jamais overclocker un pc donc je suis débutant. Est ce facile ? Comment dois je faire ?
Merci pour vos conseils

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu met de l'eau sur le processeur !

Plus d'informations

lol.....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
T'as l'air super drole com mec !!! j'aimerai trop te connaitre !!

Plus d'informations

Salut, c'est quoi le socket de ton processeur??

Plus d'informations

c un socket 939

Plus d'informations

bon , je vais te dire , en vrai comment fo faire , t'enleve le ventirad et tu verra ton proco avoir moin chaud c'est la plus dure des réalité !

Plus d'informations

djvalence26 de chez pas quoi là !!!
t bien gentil mais si t'as rien d'autre à faire que d'emmerder les gens avec des conneries c pas cool !!!

Plus d'informations

il est tant que t'arrete tes conneries espece d'abruti maintenant ! Si ton but sur ce forum c'est que les gens a qui tu reponds bousillen tleurs pc t'as rien a faire la :-x

Plus d'informations

Arkard c bien de dire ca mais , les gars,.... vive le freepost.
Aloes pour pas faire comme vous je vais donné quelque indications: va dans le bios F2 ou suppr ( ca dépen des pc) ensuite tu vas dans frequency et puis tu augmente ton FSB de 1 en 1. Si c'est instable , tu augmente ton V.Core doucement.

Plus d'informations

ok boreal