Overclocker ma carte mere Asus a8v ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocker ma carte mere Asus a8v ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir
Je viens vers vous pour un conseil sur l'overclockage. G doté mon pc d'une carte mere Asus a8v deluxe avec un proc amd athlon 64 3000+. Il tourne à 1,8 ghz. J'aimerai le monter à 2,2 ou 2,4 ghz ? estce que c'est possible ? g jamais overclocker un pc donc je suis débutant. Est ce facile ? Comment dois je faire ?
Merci pour vos conseils :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut
A mon avis tu poste pas o bon endroit va plutot dans la section o/cking t'aura plus de réponses a mon avis.
De plus c'est pas ta carte mere que tu va overclocker mais ton proco et pour l'overclocker alors je veux pas dire de connerie mais i va te falloir un bon refroidissement, et apres c par le bios ou ptetre avec un programme fourni avec le cd de ta cm (je sais que gigabyte le fait mais les autres ...)
Je ne peux pas t'en dire plus mes connaissances s'arretent la lol
Bonne chance talus

Plus d'informations

merci poil42 je v le reposter au bon endroit

Plus d'informations

sltmoi jai la meme cm que toi mais mon proc ce un 3200+ et jarive a e pousser jusqua 20pourcent il faut aller dant ton bios puis dans pwer la tu a jumperre free tu peut augmenter la mais fait attention ne sois ps trop gourment

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Overclocker ma carte mere Asus a8v ?

Aller à :

Liens