Rue montgallet (paris) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rue montgallet (paris)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon bah bonjour écoutez je voulais signaler à tous ceux qui connaissent pas que la rue montgallet est un endroit ou on peut acheter ses pieces informatiques ou n'importe quoi qui concerne l'informatique bien moins cher qu'ailleurs!!!
Sur le site ( http://www.rue-montgallet.com ) ( je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais c'est pas de la pub je renseigne les gens) vous pouvez choisir vos pieces et les adresses des boutiques ou elles se trouvent s'affichent, des avis sont donnés!!!
C'est extremement pratique!!!!!
Voila c'est l'endroit a connaitre c'est rue montgallet!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ouai on connait -_-

Plus d'informations

J'crois qu'c'est archi-connu !

Plus d'informations

Non y'a toujours des pauvres types qui achetent leurs cd vierges a la fnac!!! Et a l'unité!!! Mais ça c'est des cas désespérés. Mais je suis sur que des gens ne connaissent pas!! Et un site consacré a l'informatique se doit de parler de la rue montgallet!

Plus d'informations

ya pa un surcouf à côté? qui ne peut pas connaître?? Surcouf fait de la pub pour que les magasins chinois se fassent la tune... koike ya encore des clients à surcouf...jcompren po :-o

Plus d'informations

Oui mais attends si tu ne veux plus que les gens se font arnaquer à la fnac, va à Auchan, Carrefour et dis aux gens de ne pas acheter leur PC sous cette forme et d'aller dans un magasin informatique indépendant mais tu sais, si les gens veulent le meilleur pour le moins cher, ils se renseigneront tout seul !

Plus d'informations

moi j ai deja achete un lecteur divx h&b 3255 sur le site de la Fnac et je me suis pas fait arnaque

par contre j ai un de mes potes qui est sur paris et qui s est achete une config rue montgallet, pas chere ça c est sûr, par contre elle a dure 6 mois, et puis le sav on en parle pas

Plus d'informations

Oui mais on parlait des CDs vierges à la FNAC, je sais qu'on peut faire des bonnes affaires là-bas quand même ...

Plus d'informations

de temps en temps, ils font de bonnes offres sur leur site, quelque soit le materiel d ailleurs.

en fait je prend chez eux , d une, parce que c est pas cher parfois, et surtout parceque y un magasin Fnac dans ma ville, et en cas de soucis pour le sav ça aide...

je n achete plus sur aucun autre site ( genre rueducommerce ou autres) car je me suis deja fait couillonner : genre une carte graphique, faudrait savoir avant d acheter s il y a des problemes d incompatiblite avec le systeme d exploitation car ce n est pas pris en charge par le sav ( kool), mais a moins d etre devin, comment savoir si ça deconne avant d acheter, enfin bref c est une carte graphique qui m est restee sur les bras et que j ai revendue a un prix bien moindre pour m en debarasser

resultat : j irai depenser mon poignon ailleurs !

Plus d'informations

Moi perso je ne me lance pas encore dans l'affaire de l'achat par internet car j'ai assez de boutiques autour de ma ville (Lille).

Plus d'informations

pour les CD vierges, le mieux c'est quand meme de les commander a l'etranger (Allemagne ou Luxembourg) et la les prix sont vraiment interressants par rapport aux prix en France, car ici il y a les taxes sur la copie privee ( qui est superieure au prix des CD vierges a l'etranger ! ).

biensur certain vendeurs peu scrupuleux ne payent pas cette taxe, c'est pour cela que l'on trouve de bonnes affaires rue montgallet...

enfin bref je vous invite a lire ce dossier : Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ?

extrait du dossier :
"Détourner la Sorecop
100 CD-R pour 35 euros, alors que la taxe sur les supports vierges s'élève à 0,356 euro par pièce : malgré les contrôles des douanes, on continue à trouver rue Montgallet des CD-R sur lesquels la taxe n'a pas été acquittée. Achetés dans d'autres pays d'Europe où ces charges sont moins élevées, comme la Belgique, l'Allemagne ou l'Espagne, ils sont proposés à des prix imbattables ! "

Plus d'informations

je prefere la vente avec une personne en face ( sinon a force on va mettre tout le monde au chomage....), mais ce lecteur divx là etait introuvable en boutique, alors....

Plus d'informations

J'adore les petites boutiques informatiques perdus dans une petite ruelle ... c'est souvent là que je trouve les prix les moins chers !

Plus d'informations

Si je comprends bien, on peut pas acheter directement en ligne sur www.rue-montgallet.com.
Mais tu peux y comparer les prix...
Je pense bien que pas tout les prix / fournisseurs sont connues la bas....

Plus d'informations

moi j áchete mes cd en allemagne 15 euro les 100 pieces (sans boite )!!!!!!!!!

Plus d'informations