Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rue montgallet (paris)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon bah bonjour écoutez je voulais signaler à tous ceux qui connaissent pas que la rue montgallet est un endroit ou on peut acheter ses pieces informatiques ou n'importe quoi qui concerne l'informatique bien moins cher qu'ailleurs!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai on connait -_- |
|
Plus d'informations
|
J'crois qu'c'est archi-connu ! |
|
Plus d'informations
|
Non y'a toujours des pauvres types qui achetent leurs cd vierges a la fnac!!! Et a l'unité!!! Mais ça c'est des cas désespérés. Mais je suis sur que des gens ne connaissent pas!! Et un site consacré a l'informatique se doit de parler de la rue montgallet! |
|
Plus d'informations
|
ya pa un surcouf à côté? qui ne peut pas connaître?? Surcouf fait de la pub pour que les magasins chinois se fassent la tune... koike ya encore des clients à surcouf...jcompren po :-o |
|
Plus d'informations
|
Oui mais attends si tu ne veux plus que les gens se font arnaquer à la fnac, va à Auchan, Carrefour et dis aux gens de ne pas acheter leur PC sous cette forme et d'aller dans un magasin informatique indépendant mais tu sais, si les gens veulent le meilleur pour le moins cher, ils se renseigneront tout seul ! |
|
Plus d'informations
|
moi j ai deja achete un lecteur divx h&b 3255 sur le site de la Fnac et je me suis pas fait arnaque
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais on parlait des CDs vierges à la FNAC, je sais qu'on peut faire des bonnes affaires là -bas quand même ... |
|
Plus d'informations
|
de temps en temps, ils font de bonnes offres sur leur site, quelque soit le materiel d ailleurs.
|
|
Plus d'informations
|
Moi perso je ne me lance pas encore dans l'affaire de l'achat par internet car j'ai assez de boutiques autour de ma ville (Lille). |
|
Plus d'informations
|
pour les CD vierges, le mieux c'est quand meme de les commander a l'etranger (Allemagne ou Luxembourg) et la les prix sont vraiment interressants par rapport aux prix en France, car ici il y a les taxes sur la copie privee ( qui est superieure au prix des CD vierges a l'etranger ! ).
|
|
Plus d'informations
|
je prefere la vente avec une personne en face ( sinon a force on va mettre tout le monde au chomage....), mais ce lecteur divx là etait introuvable en boutique, alors.... |
|
Plus d'informations
|
J'adore les petites boutiques informatiques perdus dans une petite ruelle ... c'est souvent là que je trouve les prix les moins chers ! |
|
Plus d'informations
|
Si je comprends bien, on peut pas acheter directement en ligne sur www.rue-montgallet.com.
|
|
Plus d'informations
|
moi j áchete mes cd en allemagne 15 euro les 100 pieces (sans boite )!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|