Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mise à jour Steam... bizarre !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut :-)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais moi aussi je tourné vers les 80 maintenan je tourne a 130 ( c moin affolan que toi mais bon)et puis les servers favoris ne reste pas dans leur emplacement quand je retourne dans servers favoris, il ne sont plus la C lourd!!! |
|
Plus d'informations
|
Eh oui, chez moi aussi les favoris ont disparu, mais ils ont disparu seulement quand tu demarres CS Source. Si tu mets la fenetre principale de Steam, tu mets Serveurs/Favoris et la il y a tout !
|
|
Plus d'informations
|
C marrant j'ai un peu le même pb, mon ping à la connexion sur un serveur avec un ping de 50-70 monte à 700, puis redescend doucement à 60-80, mais je me fait kicker parfois.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
slt,moi c'est tout autre mon probleme c'est plutot le contraire j'avai un ping de 40 et maintenant de 15 et je lag plus depui la derniere mise a jour steam.au secour merci tous renseignement est le bien venue. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Gio Gios Bizarre Adventure - 59.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Kuju Entertainment / Bizarre Creations Geometry Wars: Galaxies - 16.30 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Kuju Entertainment / Bizarre Creations Geometry Wars: Galaxies - 17.10 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 12.95 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)