Mise à jour Steam... bizarre ! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour Steam... bizarre !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut :-)

Bon voilà je joue à CSS depuis environ 3-4 semaines, tt va bien, j'ai un ping qui tourne autour des 40...
Cet aprem, Steam met à jour CSS. OK, il fait son boulot... enfin pas vraiment :-/.
Je lance CSS... surprise ! plus de Serveurs Favoris ! apparament tout le monde a ca donc je m'inquiete pas.
Apres je regarde mon ping :-o 380 !!! Ca monte meme jusque 500 !!! Wow quesque c'est que ca ?!
Donc j'aimerais savoir si c'est à cause de la maj, ou si il y a moyen de désinstaller cette derniere maj, pour tester...

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mais moi aussi je tourné vers les 80 maintenan je tourne a 130 ( c moin affolan que toi mais bon)et puis les servers favoris ne reste pas dans leur emplacement quand je retourne dans servers favoris, il ne sont plus la C lourd!!! :confused:

Plus d'informations

Eh oui, chez moi aussi les favoris ont disparu, mais ils ont disparu seulement quand tu demarres CS Source. Si tu mets la fenetre principale de Steam, tu mets Serveurs/Favoris et la il y a tout !
Maintenant quand tu demarres CS Source et tu essaies d'ajouter un serveur en entrant une IP ca marche pas !
C'est pour ca que tu dois aller dans la fenetre principale de Steam/Serveurs/Favoris et la tout marche normalement.
Apres cette actualisation des skins des CT il y a un gros BUG dans Favoris. :-x

C marrant j'ai un peu le même pb, mon ping à la connexion sur un serveur avec un ping de 50-70 monte à 700, puis redescend doucement à 60-80, mais je me fait kicker parfois.
Je suis derrière un firewall, j'ai ouvert les port conseillés par steampowered en UDP et TCP.
Ca m'empêche pas de jouer (quoique quand il a decidé de me faire ch...), mais c'est assez désagreable de se faire buter car t'attend patiemment que ton ping redescende... :pan:

Barthon 2500+ boosté 3200 + 1GO ram twinmos, ATI 9800 PRO 256 Mo, ADSL 512 K chez 9 en dégroupage totale. =)

Plus d'informations

salut

En période de mise-à-jour c'est normal que le réseau Steam soit pertubé.
Si tu n'a pas fais de grand changements dans ta congif PC et que tu n'as pas de virus, cela va revenir dans la normale.

a+

Plus d'informations

slt,moi c'est tout autre mon probleme c'est plutot le contraire j'avai un ping de 40 et maintenant de 15 et je lag plus depui la derniere mise a jour steam.au secour merci tous renseignement est le bien venue.

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Mise à jour Steam... bizarre !

Aller à :

Liens