Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix Téléphone ( Htc touch diamond ou Blackberry bold 9000 )

Choix Téléphone ( Htc touch diamond ou Blackberry bold 9000 )

Forum Téléphonie mobile : Choix Téléphone ( Htc touch diamond ou Blackberry bold 9000 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je souhaite acheter un nouveau téléphone mais je ne c'est pas lequel choisir !
J'aimerais donc avoir des avis sur ces deux Téléphones

Merci pour vaut futurs réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu comptes prendre l'option push mail-blackberry chez ton opérateur ?

si non, alors oublie le blackberry, il ne te sera absolument d'aucun interet.

et de toutes façons, de maniere plus générale, windows mobile est beacuoup plus interressant que blackberry os, sur tous les plan imaginables...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

tu comptes prendre l'option push mail-blackberry chez ton opérateur ?

si non, alors oublie le blackberry, il ne te sera absolument d'aucun interet.

et de toutes façons, de maniere plus générale, windows mobile est beacuoup plus interressant que blackberry os, sur tous les plan imaginables...

Qu'est ce que l'option Push Mail , Sa sert a quoi ?

Répondre à hugo680

Moi je conseil htc diamant bcp mieux et plus rapide que le blackberry bold 9000

Répondre à GSMBOURGES

Le truc ces que l'interface du blackberry est super ! Mais moi je voulais attendre que le Htc touch Pro arrivent dans le commerce ! Mais je ne ces vraiment pas quand il va arriver et en plus il risque de couter trés trés chers !

Répondre à hugo680

Enfait je voulais un portable avec un clavier ( En bref )

Répondre à hugo680

l'interface de blackberry est mieux !?!?!? c'est une blague ?!? j'ai rarement vu pire en terme d'ergonomie... des listes et des listes interminables, moches et peu explicites..

non, sincerement, pour dire que l'interface BB est super, il n'y a que deux solutions :

- Tu n'y as jamais touché.
- ou au contraire, tu n'a jamais touché autre chose.

par contre, si tu veux un portable avec clavier, c'est possible aussi avec WM, à ce moment là, il te faut plutot regarder des mobiles comme le tytnII, avec clavier azerty coulissant, ou comme le tosh g710 (meme format que le BB)
ou si tu peux attendre, les futurs sony X1 et HTC touch pro

mais BB, franchement, mauvaise idee...

Message édité par gambit le 30-10-2008 à 18:35:56
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ok .
J'irais directement les voir en magasins et je verai selon moi

Répondre à hugo680
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix Téléphone ( Htc touch diamond ou Blackberry bold 9000 )
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens