Annonce officielle du prix de la Wii - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Annonce officielle du prix de la Wii

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nintendo voit petit, et a décidé de vendre sa nouvelle console près de 250 dollars aux USA ainsi que moins de 25 000 yens au Japon. Pour l’Europe, pas de chiffres officiels mais chez les revendeurs de consoles le taux de conversion € / $ est généralement de un pour un, n’en déplaise à la Bourse. Pourtant, Nintendo voit grand avec un objectif de livraison de 6 millions de consoles aux revendeurs d'ici la fin de son année fiscale - le 31 mars 2007 – et une vente parallèle de 17 millions de jeux. Wii Monsieur !

Source : JeuxVideo.com

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Imbécile pro
Plus d'informations

"250 dollars aux USA"
ça fait donc moins de 250 euro en europe :-o
c'est pas cher comparé à la ps3 et pas cher du tout, je croi que nintendo va exploser lors de la sortie de la wii, moi meme je suis fan de playstation (mais j'aime bien aussi nintendo) je pense que je vais laissé tombé la ps3 pour la wii
pardon sony :oops: mais là c'est trop

Plus d'informations

si la wii sors avec une difference sur le dollar je l'achete !!mais now
WAIT AND SEE

Plus d'informations

Un peu du n'importe quoi cette news.
Il a juste été confirmé que la console coutera moins de 25 000 yens au Japon et moins de $250 aux USA, ils ont en aucun cas dit que la console serait à $249, même si c'est une théorie possible, les $199 ne sont pas écartés

Plus d'informations

La Xbox 360 core est déjà à 299€. D'ici Noël, elle sera à 249 ou 199€. La Wii ne devra pas avoir un prix supérieur.

Plus d'informations

rectification
en octobre la 360 core system va passer a 219 et le pack prenium a 299

Plus d'informations

Citation :

c'est pas cher comparé à la ps3 et pas cher du tout

c'est pas du tout le meme matos non plus....
le prix de la ps3 choque mais au vu du matos embarqué, y a rien d'extraordinaire...
la wii y a rien de performant pour l'heure actuelle dans le matériel embarqué..
il peuvent la faire a ce prix la !
faut comparer des choses comparables...

Plus d'informations

et noubliez pas que la ps3 aura comme OS linux.
donc on pourra sen servir comme pc de bureau.
avec une telle puissance de calcul et un lecteur de blu ray inclu
je trouve que le prix est raisonnable
surtout si les parents payent une partie pour profiter du lecteur de blu ray

Plus d'informations

Enfin des personnes qui save vraiment se que c'est la Ps3, et se quel a dans le ventre :-D

Imbécile pro
Plus d'informations

"le prix de la ps3 choque mais au vu du matos embarqué, y a rien d'extraordinaire..."
justement ils sont aller trop loin (processeur cell, nVidia...) franchement a ce prix là je préfère un nouveau pc, mais bon si le prix chute je la prend.

Plus d'informations

> adnstep
> oligot

Ah bon ! le prix de la Xbox 360 va baisser ? C'est pas ce qui est dit dans cette news :

XBox360 : Prix de la Xbo x 360 en baisse : non répond Microsoft

Plus d'informations

Elle est à 299€, et même à 289€ chez eSoph (296.80€ avec les frais de port).
Pour l'avis de Microsoft, on en reparlera à Noël.

Plus d'informations

pour compléter cette news je vous propose un article, ou plutôt une reflexion sur le prix probable de la Wii (sur l'accueil):

http://www.the-nintendo-wii.com

Plus d'informations

Ca m'étonne pas ! Nintendo toujours premier sur les prix ! Wii sera mienne !

Plus d'informations

erf sa crains alors pour la 360 pas de baisse des prix,moi qu'y avais prevu plein de truc pour octobre ..................
jv retrouver le lien ou il disent que la 360 va baisser en cotobre ........

Plus d'informations

"Car Microsoft a promis officiellement sa volonté de pratiquer une baisse de prix systématique de la console « chaque année », comme l'affirme Todd Holmdahl, second responsable de la Xbox 360 chez Billou." (Mardi 20 septembre 2005 à 15h30)

"Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii." (mai 2006)

Si microsoft dis aujourd'hui que le prix de la console va baisser dans six mois, cela va forcément ralentir les ventes. Ce n'est pas leur intérêt.

Par contre, si les ventes se portent bien et que la concurrence ne rafle pas le marché à Noël, pourquoi baisser les prix?

Donc: si vous voulez des consoles moins chères, gardez votre argent pour après Noël 2006. S'ils n'en ont pas vendu à Noël (que ce soit Microsoft, Sony ou Nintendo), ils baisseront les prix pour se refaire en janvier.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

C'est déjà une analyse plus réaliste (même si tout le monde aurait préféré la baisse des prix lol)

Plus d'informations

Tu vas pas faire péter une console de gamin ?

Je rappelle le lineup de la Wii :

Bob L'Eponge : The Creature From The Krusty Krab = GAMIN
Bomberman Land = GAMIN
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 = GAMIN
Elebits
Excite Truck
Final Furlong
Metroid Prime 3 : Corruption = GAMIN
Necro-Nesia
Project H.A.M.M.E.R.
Red Steel
Sonic Wild Fire
Super Mario Galaxy = GAMIN
Super Monkey Ball : Banana Blitz = GAMIN
Super Smash Bros Brawl = GAMIN
The Legend Of Zelda : Twilight Princess= GAMIN
Tony Hawk's Downhill Jam
Wario Ware : Smooth Moves= GAMIN
Wii Demo Controller
Wii Sports

Alors bon comme d'hab les bonnes vieilles recettes d'un lineup déjà prévisible de Mario revy à toutes les sauces....

Je rappelle que ce qui compte dans un sortie de console c'est principalement son lineup....

Moi pour la Wii je dis Noon.

Plus d'informations

mdr brutus_phalus zelda un jeu de gamin c toi le gamin qui va louper sa ....

Plus d'informations

No mais n'importe quoi. Dire que les jeux sont fait pour le gamins, ça rime vraiment à rien. Passer à coté de jeux comme métroïd prime ou zelda a cause d'une mentalité comme ça, c'est vraiment dommage... :-?