Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de reboot (...) lié à la config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai des problème de reboot fréquent, par exemple quand j'installe un nouveau périphérique, des drivers, que je regarde une vidéo. Après un de c'est reboot, je n'ai plus qu'accés au 800x600 en 16 couleurs, mais les drivers sont encore correctement installés d'après windows (je ne peut pas les réinstallé, j'ai un reboot avant ...)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, as tu un message avant le reboot? Si kel est-il? Essaye éventuellement de travailler en mode sans échec voir si le pc reboot tjs autant. Sinon essaye de faire cet manip: "démarrer->éxecuter->"services.msc"-> Fait un clic droit sur appel de procédure distant (RPC)->propriété->récupértion->change les3 onglets "redemarrer l'ordi" en "redemarrer le service"." Si ça fonctionne correctement comme ça, c'est que tu a peut etre Blaster, donc lance un utilitaire FixBlast pour le virer et remet le PC en "redemmarrer l'ordi" après avoir nettoyer et installer le patch contre blaster. |
|
Plus d'informations
|
t as essayé de passer sous XP PRO ? |
|
Plus d'informations
|
alors j'ai eu blaster avant, mais jlai viré (mais au 2 autres fois où j'ai installé windows, il n'avait pas l'air déja présent ...)
|
|
Plus d'informations
|
J'ai les mêmes problèmes chez moi avec xp pro.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev