Problème de reboot (...) lié à la config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de reboot (...) lié à la config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai des problème de reboot fréquent, par exemple quand j'installe un nouveau périphérique, des drivers, que je regarde une vidéo. Après un de c'est reboot, je n'ai plus qu'accés au 800x600 en 16 couleurs, mais les drivers sont encore correctement installés d'après windows (je ne peut pas les réinstallé, j'ai un reboot avant ...)
Je n'ai plus accés au poste de travail (plantage explorer).
Tout ce problème ne peut être lié qu'a mon matériel, car c'est la 3eme fois que sa me fait sa en quelque jour (3 formatages, réinstallation, ... :-( ) et quant je branche mon disque dur sur un autre pc, tout marche a perfection ....
Ma config :
A7V8X-X
Amd Athlon XP 2400+
GeForce 5200
2x 128 ddr pc 2100 + 1x 256 ddr pc 2100
2 hd : un seagate 80 go et un maxtor 40go
Alim 350 W
Je tourne sous windows 2000 avec le service pack 4

Voila, je ne sais pas si d'autre information sont utiles (demandez moi toujours si j'ai oublié quelque chose ...)
J'espere que qqun poura maider, parce que la je déséspère :( :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, as tu un message avant le reboot? Si kel est-il? Essaye éventuellement de travailler en mode sans échec voir si le pc reboot tjs autant. Sinon essaye de faire cet manip: "démarrer->éxecuter->"services.msc"-> Fait un clic droit sur appel de procédure distant (RPC)->propriété->récupértion->change les3 onglets "redemarrer l'ordi" en "redemarrer le service"." Si ça fonctionne correctement comme ça, c'est que tu a peut etre Blaster, donc lance un utilitaire FixBlast pour le virer et remet le PC en "redemmarrer l'ordi" après avoir nettoyer et installer le patch contre blaster.

Plus d'informations

t as essayé de passer sous XP PRO ?

Plus d'informations

alors j'ai eu blaster avant, mais jlai viré (mais au 2 autres fois où j'ai installé windows, il n'avait pas l'air déja présent ...)
Je n'ai pas de message avant le reboot, c'est spontané et tres tres embettant ...
Et je n'ai pas essayé XP pro, mais j'ai envisagé de le faire. Mais vu que sur un autre pc, avec le meme disque dur, tout marche parfaitement, je ne pense pas que cela vienne de l'os.

Plus d'informations

J'ai les mêmes problèmes chez moi avec xp pro.
Mon antivirus 'pc cillin' ne dectecte jamais rien...
Le pc reboot sans préavis :(
Je n'ai trouvé aucune soluce

QQun sait qque chose ????

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de reboot (...) lié à la config

Aller à :

Liens